Actualité PS3
assassin creed II AC 2 assassinscreedrenaissance

Assassin's Creed II : un roman prévu

par
Source: Amazon

En plus de la série de court métrages, la promotion d'Assassin's Creed II touche aussi l'univers littéraire puisque nous apprenons qu'un roman verra le jour peu après la sortie du jeu.

L'éditeur anglo-saxon Penguin Books vient d'annoncer un partenariat avec Ubisoft pour la production d'un roman basé sur l'univers d'Assassin's Creed II.

assassin_creed_II_AC_2 assassinscreedrenllaissance

Contrairement à Assassin's Creed Lineage qui nous conte les périples du père d'Ezio, Assassin's Creed Renaissance nous plongera dans les intrigues politiques de la renaissance italienne aux cotés de son fils : Ezio Auditore da Firenze.

Aucune autre information n'est disponible actuellement, mais il est envisageable que le roman nous raconte les évenements qui font suite au jeu, prévu pour le 19 novembre, afin de compléter une boucle passée, présente et future.

Assassin's Creed : Renaissance sera disponible le 26 novembre dans toutes les librairies et il est en précommande sur Amazon.fr à un prix relativement abordable.

Commenter 22 commentaires

Insomnia77
MugWii a écrit:c'est bon il s'arrête plus xD sa va devenir trop commercial après !! |:(



Ca l'est pas déjà ??? C'est chaque fois pareil dès qu'une licence se vends ils en profitent pour sortir plein de connerie..........
Signaler Citer
averroes
Au contraire, rien de mieux que de créer une franchise et entrer un peu plus d'argent. Peut-être que cela améliorera le scénario des futurs assassins creed avec plus de profondeur et d'implication.

Si le livre est une daube ou une réussite cela ne va rien changer au 2eme opus.

commercial n'est pas forcement bad. A ce moment la autant demander aux éditeurs de mettre la cle sous la porte en leur imposant le système du pay what you want
Signaler Citer
averroes
Tu as lâché naruto mais il y en a des centaines voir des milliers qui ont pris ta place et qui commencent a découvrir la franchise.

Mais je vois pas en quoi le fait que ca devient trop commercial gâcherais ton plaisir pour y jouer? Sachant que pour le 2eme opus le jeux a été créer avant même de penser a l'étendre a d'autres média.
Signaler Citer
etoo_91
MugWii a écrit:ouai mais trop après sa devient banal c'est mieux quand on a la surprise exemple simple Naruto c'est devenue trop commercial bah moi perso sa me gave et je regarde plus |:(

mdr tu sait la ps3 c' est commercial tu devrait arreter de jouer non ???
enfin je regarde naruto et le fait que ca soit commercial ne change rien dans les episodes c' est vraiments con ce que tu dit
Signaler Citer