Actualité
Assassin's Creed Pirates art.

MAJ - Assassin's Creed Pirates temporairement gratuit sur iOS et doté d'une quatrième mise à jour

par

Un jeu gratuit ? À l'abordage !

Ohé moussaillons ! Vous n'êtes pas sans savoir que les possesseurs d'appareils sous iOS et Android ont accès à un certain Assassin's Creed Pirates, jeu de combat et de gestion maritime, qui nous avait d'ailleurs plutôt séduits. Et ce ne sont pas ses régulières mises à jour aussi riches que gratuites qui ont abaissé sa qualité, sacrebleu !

Alors, jeune mousse, tu seras ravi d'apprendre que ces corsaires d'Ubisoft ont décidé de rendre la version iOS gratuite, mais uniquement pour cette semaine, là où elle valait auparavant 4,49 €. Malheureusement, la version Android n'a pas eu droit à cette "baisse de prix" et reste donc disponible au tarif habituel, mille sabords. Pour les autres, branle-bas de combat et à l'abordage de ce jeu sur lequel vous n'avez plus aucune raison de faire l'impasse !

Mise à jour - Nous apprenons dans le même temps que les deux versions du jeu ont été gratifiées d'une quatrième mise à jour, apportant de nouvelles missions à La Island de la Juventud, un système de défis quotidiens pour collecter des récompenses exclusives tous les jours, de nouveaux éléments de personnalisation pour les bâteaux et des tutoriels inédits pour les nouveaux joueurs.

badge-logo-disponible-app-store

Assassin's Creed Pirates mise à jour 4 2 Assassin's Creed Pirates mise à jour 4 1 Assassin's Creed Pirates mise à jour 4 3

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
iMG
Mince alors, je l'avais payé 0.89€ lors d'une réduction mais là c'est encore mieux ... Dommage pour moi. Cependant, je ne regrette pas de l'avoir payé car il vaut le coup, c'est un très bon jeu :)
Signaler Citer