Actualité PS3
ASSASSIN CREED 2 Capture plein écran 27102009 002210.bmp

Assassin's Creed Lineage : Le premier épisode est en ligne

par
Source: Youtube

Le premier court métrage d'Assassin's Creed Lineage est disponible. Un beau geste de la part d'Ubisoft qui assure la promotion d'Assassin's Creed II de manière très sympathique.

Le premier épisode de la série de courts métrages retraçant les évenements précédant Assassin's Creed II est en ligne. D'une durée totale de 14 minutes, ce premier épisode pose les bases de la saga. 

ASSASSIN-CREED-2 Capture plein écran 27102009 002210.bmp

Nous retrouvons donc Giovanni Auditore lancé sur la piste d'un dangereux complot impliquant des personnalités majeures de l'Italie de la Renaissance.


Ce premier épisode semble restituer fidèlement les couleurs et l'environnement du jeu. Quant à l'intrigue, elle devrait éveiller l'intérêt des curieux et permettre d'en découvrir un peu plus sur la famille d'Ezio. Quoi qu'il en soit, nous pouvons remercier le geste d'Ubisoft pour cette belle promotion qui propose un contenu original et créatif.

ASSASSIN-CREED-2 Capture plein écran 27102009 002054.bmp

Les prochains épisodes devraient être mis en ligne d'ici peu. Assassin's Creed Lineage fera l'objet d'une émission spéciale sur NRJ12 le 12 novembre prochain. Quant au jeu, il sera en vente dès le 19 novembre sur PlayStation 3, Xbox360 et PC.

Commenter 26 commentaires

SN@ke
pyroset a écrit:sympa mais bon, je trouve qu'il y trop de ralenti a mon gout.
(peut être une façon de rallonger la durée du court métrage ^^)

Il n'y en a pas


Ça a l'air frais lineage j'ai cru que ce serait un tout petit court métrage mais en fait ca va
Quelqu'un sait combien il y en aura ?
Signaler Citer
john92160
Perso j'aime pas trop :( je trouve que les personnages sont mal faits. C'est exagéré (genre le mec il lui ouvre la gorge avec un ptit couteau, le saut de malade mal foutu) Non j'aime pas, je préfère de loin le jeu.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Auxance M.
Comment c'est trop chiant O_o
J'aime pas du tout, je me suis ennuyé pendant 15 minutes là... Et les décors, l'éclairage et les personnages sont bizarres :(

bywinernos a écrit:C'est des vrais personnages?

Bah oui, la synthèse en est pas encore là ^^
Signaler Citer