Actualité PS4
Assassin\'s Creed IV Black Flag 15 05 2013 head

Assassin's Creed IV: Black Flag - Les ajouts de la version PS4 révélés

par
Source: GamingBolt

Alors ?

Puisqu'elle sortira après et qu'elle tournera sur une console bien plus puissante, la version PlayStation 4 d'Assassin's Creed IV: Black Flag aura droit à quelques éléments en plus par rapport aux moutures PlayStation 3, Xbox 360 et Wii U. Pour autant, n'espérez pas du contenu jouable supplémentaire, comme l'a récemment révélé Jean Guesdon, directeur créatif, à nos confrères de chez Gaming Bolt.

Pour faire simple, la PlayStation 4 apportera une meilleure qualité technique à Assassin's Creed IV: Black Flag, notamment dans les effets visuels (vagues, vent,...). Jean Guesdon a d'ailleurs promis que cela aidera l'immersion. En outre, il a expliqué que les fonctionnalités liées au pavé tactile avant et le Remote Play de la PSVita - pouvoir jouer depuis la console portable - seront de la partie. Pas de quoi sauter au plafond, mais quand même.

Les graphismes, bien évidemment, sont améliorés pour vous offrir un feeling plus immersif : les champs et les plantes bougent avec le vent, les vagues ressemblent plus à la réalité, les voiles gonflent avec le vent... En plus de ça, nous supportons le Touchpad de la PS4 et le Remote Play de la PSVita, ce qui signifie que vous pourrez jouer à AC4 sur la Vita, à partir de la PS4.

Vous allez vraiment ressentir les effets d'une tempête tropicale, et du vent soufflant dans les voiles. C'est ce dont je parlais quand je disais que des graphismes améliorés nous aident à renforcer l'immersion. Le vent est un élément important dans un univers de pirates, nous nous sommes donc assurés qu'il soit bien représenté dans notre jeu.

La date de sortie d'Assassin's Creed IV: Black Flag est fixée au 31 octobre 2013 sur PlayStation 3, Xbox 360 et Wii U. La version next-gen accompagnera les lancements de la Xbox One et de la PlayStation 4.

Assassin's Creed IV Black Flag 11.06.2013 (5)

Commenter 16 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Myrage
Je le prendrais en version platinium PS4 (ou si il est offert en PSN+) car l'univers m'interesse mais la lassitude de la saga que j'ai ressenti avec le 3, me coupe toutes envies de lui laisser sa chance à sa sortie.
Signaler Citer
chaton51
attend c'est ca les super trucs en plus ? ubisoft se moque encore et tjs du monde ma parole ! ouah .. osez dire que sur ps4 le jeu sera plus beau que sur les consoles actuelles.. faut oser ! Captain obvious.
Signaler Citer
Anonymous
pré-commandé dans son plus bel habillage direct PS4 et ce sera le motif unique de l'achat de la console.
ouf qu'il y ait des améliorations car ce n'était pas annoncé du tout et je craignais d'avoir un copié-collé de la PS3.
Bonne nouvelle donc :)
Signaler Citer