Actualité
Assassin\'s Creed IV Black Flag 09 09 2013 head 1

E3 2013 - Assassin's Creed IV: Black Flag - Le multi fuite en images

par
Source: AllGamesBeta

Ubisoft, roi du leak organisé.

La conférence pré-E3 d'Ubisoft n'aura lieu que dans quelques heures (à 15h, fuseau horaire du Pacifique, soit 00h en France). Pourtant, quelques outils promotionnels ont déjà atterri sur internet (comme d'habitude avec la firme française, à croire que cela est fait exprès...). Au programme, nous avons donc droit à des images et quelques artworks du multijoueur d'Assassin's Creed IV: Black Flag.

Il y aura au moins cinq personnages dans les sessions en ligne du prochain épisode de la saga phare d'Ubisoft, dont deux filles plutôt sexy et trois hommes pas vraiment là pour plaisanter (surtout la grosse brute musclée comme un roc). Sur les screenshots, nous pouvons d'ores et déjà les apprécier en pleines joutes sur fond de décors exotiques et tropicaux. Gageons que nous en saurons davantage sur les nouveautés de cet Assassin's Creed IV: Black Flag, du côté des modes en ligne.

La date de sortie d'Assassin's Creed IV: Black Flag est fixée au 31 octobre.

Assassin's-Creed-IV-Black-Flag_09-09-2013_screenshot-3Assassin's-Creed-IV-Black-Flag_09-09-2013_screenshot-1Assassin's-Creed-IV-Black-Flag_09-09-2013_screenshot-2Assassin's-Creed-IV-Black-Flag_09-09-2013_art-5Assassin's-Creed-IV-Black-Flag_09-09-2013_art-2Assassin's-Creed-IV-Black-Flag_09-09-2013_art-3Assassin's-Creed-IV-Black-Flag_09-09-2013_art-1Assassin's-Creed-IV-Black-Flag_09-09-2013_art-4

Commenter 7 commentaires

skydante
dodogeek a écrit:1 des perso ressemble a Jade Raymond :D :P

Ca ne m'étonnerais donc pas si les autre était des membre de sont équipe ou des gens travaillant a Ubi montréal :P


Ouais y'a de l'idée sauf que Jade Raymond travaille à Toronto et que le multi est développé à Annecy ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
saeba25
"dont deux filles plutôt sexy"

En même temps, le jour ou on verras des grosses moches n'est pas arriver... (a part fat princesse...je vois pas)

Se serais bien qu'ils changes leur interface de réseau, attendre 10 plombes qu’un gamin rejoigne la partie et pourrie tous tes kills furtifs en courant comme un dérater...pour gagner 10 points contre 500...le rêve quoi...

(attention je parle des options de partie, menus la !) pour ceux qui on connue Metal Gear Online, je n'ai pas vu meilleure arrangement, chois, détaille et gestion de partie depuis M.G.O...dommage que leur serveurs étais bancale.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
EdWard89
dodogeek a écrit:1 des perso ressemble a Jade Raymond :D :P

Image


Ca ne m'étonnerais donc pas si les autre était des membre de sont équipe ou des gens travaillant a Ubi montréal :P


Jolie perso :)
Signaler Citer