Actualité
Assassin\'s Creed IV Black Flag 02 08 2013 art 1

Assassin's Creed IV: Black Flag - Jusqu'à 5 heures de gameplay dans le présent

par
Source: Blog Ubi

Mais (presque) rien d'obligatoire.

Sur le Blog d'Ubisoft, Ashraf Ismail, directeur d'Assassin's Creed IV: Black Flag, a lâché quelques informations sur les portions qui se situeront dans le présent. Comme dans les précédents épisodes, le joueur sera amené à quitter l'Animus quelques minutes. Pour combien de temps ? Découvrez-le sans plus tarder, en sachant que les quelques lignes qui suivent peuvent contenir quelques spoilers.

Si vous voulez tout explorer et récupérer, cela vous prendra entre trois et cinq heures de votre temps, en sachant que vous incarnerez cette fois-ci un chercheur en Histoire. Vous y découvrirez quelques secrets sur les Templiers et la société Abstergo ou encore des détails sur ce qui est arrivé à Desmond après Assassin's Creed III. En outre, de multiples clins d'œil à la franchise seront de la partie. Pour autant et afin de contenter ceux qui n'aimaient pas les séquences avec Desmond, Ubisoft n'a pas rendu ces portions obligatoires. Ainsi, en vous contentant des objectifs principaux, vous n'abandonnerez l'Animus qu'une demi-heure à peine...

Au total, si vous voulez réaliser ce tout qu'il y a à faire dans le monde présent - tout trouver, hacker les ordinateurs, trouver toutes les pièces - c'est entre 3 et 5 heures. Pour le chemin principal - les choses que vous êtes obligés de faire - c'est entre 20 et 25 minutes. Vous quitterez l'Animus à 5 reprises durant l'aventure, pour une durée de 3 à 4 minutes à chaque fois.

Par ailleurs, Ashraf Ismail a promis des caméos (à l'instar de celui d'Aveline) et des moments "What the Fuck". La date de sortie d'Assassin's Creed IV: Black Flag est fixée au 31 octobre prochain sur PlayStation 3, Xbox 360, Wii U et PC.

Assassin's-Creed-IV-Black-Flag_02-08-2013_art-3

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
fresno
Donc, un jeu qui dure environs 16 heurs ( ± 20 ou 30 min )

Beh, déjà mieux que Black Ops II qui était d'environs 9 heurs.

Très loin de Tomb Raider 2013 (environs 25 heurs ou 29h pour le 100%)
Signaler Citer
[HG] TJ619
fresno a écrit:Donc, un jeu qui dure environs 16 heurs ( ± 20 ou 30 min )

Beh, déjà mieux que Black Ops II qui était d'environs 9 heurs.

Très loin de Tomb Raider 2013 (environs 25 heurs ou 29h pour le 100%)


Et très loin devant les premier RPG PC :roll:
Baldur's gate
Diablo
icewind dale
Les elders scrolls
les fallout
et tellement d'autre
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
demoniaque7
Duiken a écrit:Espérons que ça vaudra le coup. Desmond manquait tellement de charisme. Une vraie coquille vide.


En même temps c'était dans le monde réelle et non l'animus donc manquer de charisme vous y allez un peu fort comme même ! Sachant qu'au début il était un simple civile et qu'il a était forcer d'incarner c'est ancêtre , je trouve au contraire qu'il fessait son rôle a la perfection .
Signaler Citer