Actualité
Assassin's Creed IV Black Flag vignette

Assassin's Creed IV: Black Flag - Un compte à rebours pour un trailer

par
Source: Ubisoft

La fin est proche.

Après l'officialisation par Ubisoft d'Assassin's Creed IV: Black Flag, nous avons eu droit hier aux jaquettes PlayStation 3, Xbox 360 et PC ainsi qu'à une information assez importante : les fameuses 60 minutes de gameplay supplémentaires et exclusives à la console de salon de Sony. Autrement dit, bonne nouvelle pour les uns et déception pour les autres.

Si nous savions également que lundi 4 mars 2013 nous en apprendrions un peu plus sur le prochain titre de la célèbre série d'assassins, en revanche nous ne savions pas quels éléments seraient susceptibles d'être divulgués. Mais voici qu'un mystérieux compte à rebours est apparu sur le site officiel du jeu. Que se passera-t-il lundi lorsque le temps sera écoulé ? Eh bien un trailer en bonne et due forme sera dévoilé. Les fans peuvent donc commencer à se réjouir, le nouvel assassin fera son entrée au travers d'une vidéo. Cela dit, gageons qu'elle ne soit pas courte et qu'elle nous apprendra de nombreux détails importants.

Le rendez-vous se passera donc ici, ne le ratez surtout pas.

Assassin's Creed IV screenshot 01032013

Commenter 5 commentaires

Loonis
Jaiden a écrit:Je trouve ça bidon. Il nous la joue grandiose 4 mois après la sortie d'AC3 qui en a déçu beaucoup. Ça marchera pas 2 fois aussi bien.

Oui enfin...le 3 a egalement plus a beaucoup de monde! Etre décu par ce choix d'epoque, ok mais franchement je ne comprends pas qu'on puisse se plaindre de la sortie d'un jeu. Les mecontent n'auront juste qu'a attendre le 5 dans 1 ans et puis voila :).

Perso, j'ai décidé de lui laisser une chance. Jusqu'ici je n'ai jamais été décu par un épisode...il y'a des choses dont je ne suis pas "fan" (bataille navale...du 3, protection de camp et creation de bombes de Revelations) mais globalement on a tjs des episodes riches et de qualités.
Signaler Citer
Loonis
Le choix de l'époque cohérent pour une extension?! Non... On est quand même dans une autre partie du monde et à une autre période de l'histoire. Les enjeux sont et seront autres.

Il ne s'agit plus de Révolution Américaine. Là, on sera dans "les Caraibes", on va avoir affaire aux Empires coloniaux (et leurs navires), certainement qu'on parlera d'esclavages etc. Il me semble qu'il y'a un bond en arrière d'environs 50 ans. C'est quand même énorme. Même si le personnage supposé est le grand père de Connor, on là , bel et bien une autre époque.
C'est un peu comme si on nous faisait un épisode sur la Première guerre mondiale et ensuite un autre sur la Deuxième Guerre Mondiale. Rien à voir et pourtant on a même pas un bond de 50, 100 ou 200 ans.

Ce serait mentir de dire que je ne suis pas inquiet. Je le suis ,mais comme je le répète, je veux faire confiance à l'équipe du jeu. Je pense que quelque part cette épisode est nécessaire pour avancer une bonne fois pour toute et laisser derrière nous cette histoire de...navires.
Signaler Citer