Actualité
Assassin\'s Creed IV Black Flag vignette 28022013

Assassin's Creed IV: Black Flag - Un artwork vient d'apparaître

par
Source: Forums Ubisoft

Les choses s'officialisent enfin.

Après les très nombreuses rumeurs concernant la PS4, voici qu'aujourd'hui les spéculations sont tournées vers le prochain épisode de la série Assassin's Creed nommé Assassin's Creed IV: Black Flag. Si le titre est bel et bien officialisé, nous ne connaissons pas vraiment de détails le concernant, si ce n'est une mystérieuse carte qui a fait son apparition, ainsi qu'une rumeur prétendant que le héros serait le grand-père de Connor, Edward Kenway.

Si la carte faisait automatiquement penser à un univers relatif à la piraterie, notamment grâce à un symbole en tête de mort cher aux pirates, il semblerait également qu'Edward Kenway soit un corsaire-assassin. Hier s'est tenu un évènement organisé par Ubisoft en l'honneur de leur célèbre série d'assassins et voici qu'un artwork ressemblant fortement à une jaquette est apparu sur les forums d'Ubisoft ainsi que sur leur compte Facebook. C'est également sur le réseau social qu'ils expliquent que des informations à propos du titre seront dévoilées le lundi 4 mars 2013.

Sur cet artwork nous pouvons voir un héros aux cheveux blonds mi-longs, bien armé, avec en arrière-plan de nombreux éléments faisant penser au thème des pirates, comme le bateau ou le drapeau. Pour en savoir davantage, il faudra encore patienter quelques jours.

Assassin's Creed IV Black Flag screenshot 28022013

Commenter 15 commentaires

Alex Fly
C'est l'artwork de la jaquette finale qui vient d'être officiellement dévoilée.

Tadaaa : Image
(cliquez pour agrandir)

Et en plus on aura encore 60 minutes de gameplay exclusif sur PS3 avec ce jeu. Yeah ! Vivement plus d'infos lundi ! :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Bizarrement j'étais sceptique et plus j'en apprend plus je m'attends à un Brotherhood bis, mettant en valeur les combat navale, hybrid entre une extention et un nouveau total (l'époque est pas si éloigné). Ubi à prix en compte que trop d'épisode avec le même perso pourrait faire fuir. C'est un bon compromis. Je laisse déjà de côtés les DLC vu leurs prix de 10 balles pour que dalle et du contenu sans doute farfelue vu toutes les superstitions à cette époque (kraken et autres coffres maudit). Du déjà vu avec l'anneau du capitaine dans AC3. Y a l'excuse des objet d'Eden mais faut pas trop pousser non plus ^^
Signaler Citer
LeGroBaloo
Mouai... Réutiliser les mécaniques sympathiques du 3 en surenchérissant, ça me paraît facile.
Après en s'appuyant sur la world map dévoilé plus tôt, j'espère qu'on sera vraiment libre de se balader autour de l'île, au lieu de sélectionner la mission et de poper en plein combat navale, comme c'était le cas pour le 3.
Et avec un peu de chance on retrouvera l'Aquila... :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Ichimaru777
J'ai fait le 1, le 2 et Révélations et à la fin de R, j'en avais franchement ras le Q.
Je sais pas si s'est le fait de les avoir fait les 3 à la suite, mais j'ai saturé.
Du coup, j'ai toujours pas BH et le 3, alors un 4 avec des pirates....
Signaler Citer
saranghae
C'est sûr que c'est un épisode PS3 ? J'aurais pensé à un nouveau jeu Vita, d'autant plus qu'Ubi Sofia devait annoncer quelque chose. Ce qui me paraît louche c'est le IV assorti d'un sous-titre, on en jamais eu avant sur console de salon.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Parce que c'est une extention du 3, comme BH pou rle 2, mais avec un nouveau héros, donc un chiffre plus le sous titre vu qu'il y a un lien direct avec Connor. Ce n'est pas un épisode VITA. la jaquette officiel est dispo et la page FB officiel d'AC à révéler les infos. ;) J'attends la fin de la tyrannie du roi W. Pour savoir pourquoi Connor n'aura pas de suite ailleurs dans les USA maintenant colonisé entièrement. Y a surement une raison, son combat est certes perdu mais il reste beaucoup à faire.

Après on peut bien se demander pourquoi un épisode avec les pirates vu que la partie bateau n'a pas plus à tout le monde et que beaucoup aimeraient voir un jour un épisode en chine ou au Japon. (la révolution française aussi on en entend beaucoup parlé mais ça me botte pas du tout, la renaissance italienne et la revo américaine ça m'a suffit, et là un épisode avec un arrière fond anglais, ça ferait légèrement trop.).
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
bignoze1
et sinon quand est-ce qu'on va vivre l'histoire de l'homo erectus de desmond ? nan franchement j'en ai marre perso j'ai tout fait (platiné aussi ^^ ) sauf assassin 3 que je ferais à 5 euros max, ce qui va se passer c'est simple:
ils vont sortir un assassin 4 sur ps4 graphiquement qui déchire les autre opus donc ventes à gogo et ensuite rebelote l'histoire avec assassin 5 et 2 ou 3 améliorations et perte de clients à coup sur.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
bill696
bignoze1 a écrit:et sinon quand est-ce qu'on va vivre l'histoire de l'homo erectus de desmond ? nan franchement j'en ai marre perso j'ai tout fait (platiné aussi ^^ ) sauf assassin 3 que je ferais à 5 euros max, ce qui va se passer c'est simple:
ils vont sortir un assassin 4 sur ps4 graphiquement qui déchire les autre opus donc ventes à gogo et ensuite rebelote l'histoire avec assassin 5 et 2 ou 3 améliorations et perte de clients à coup sur.


Assassin's creed 3 est le plus vendu de tous, il y aura pas de perte de client
AC = 8 million
AC2 = 9 million
ACB = 8 million
ACR= 7 million
ET
AC3 = 12 million

il c'est plus vendu que le dernier CoD
Signaler Citer