Actualité
Assassin\'s Creed IV Black Flag 02 08 2013 art 4

Assassin's Creed IV: Black Flag - Le présent chez Abstergo imagé et détaillé

par

Qui, où et comment ?

Ce jeudi sur Twitter, Darby McDevitt, Lead Writer sur Assassin's Creed IV: Black Flag, a tenu à répondre aux questions des joueurs concernant notre aventure dans le présent dans cette nouvelle itération, en illustrant ses propos de quelques images de la conception des environnements d'Abstergo. Un message de prévention s'impose donc : si vous n'avez pas encore terminé Assassin's Creed III et que vous voulez conserver le suspens jusqu'au terme de votre partie, arrêtez tout de suite de lire cet article, au risque d'être victime de méchants spoilers.

Dans la peau d'un nouveau personnage fraîchement embauché chez Abstergo, nous serons capables d'explorer librement cette entreprise riche en surprises, mais aussi de pirater des appareils électroniques et d'écouter des conversations privées. Nous aurons d'ailleurs l'occasion de récolter des cassettes audio renfermant des informations précieuses sur les années 1980/81, probablement une période importante. Il semblerait que notre héros soit davantage un spectateur qu'un acteur et qu'il nous offrira une nouvelle perspective sur la société. Le présent n'a pas été changé, Junon, l'intelligence artificielle rebelle, n'a pas modifié notre époque ou la firme fictive basée à Montréal.

Qu'est-il advenu de Desmond et de son corps ? Nous en saurons surement plus en côtoyant des personnages connus et des nouveaux, comme le père de Desmond et les gros bonnets de l'entreprise. Le sujet 17 pourrait d'ailleurs faire son apparition. Quant à notre entrée dans l'Animus, elle se fera sans doute via les nouvelles technologies d'Abstergo permettant à n'importe qui de visionner les souvenirs disponibles dans la base de données.

Assassin's-Creed-IV-Black-Flag_02-08-2013_art-4Assassin's-Creed-IV-Black-Flag_02-08-2013_art-3Assassin's-Creed-IV-Black-Flag_02-08-2013_art-2Assassin's-Creed-IV-Black-Flag_02-08-2013_art-1

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Jaiden
La première grosse évolution du gameplay hors animus à ce que je vois. Peut être enfin une bonne nouvelle. La fin pitoyable du 3 permettait finalement de se débarrasser d'un poids qui aurait peut être été intelligent de faire disparaître à la fin de Revelations.
Signaler Citer
Silver
Protoman_X a écrit:On dirais les bureaux de Ubisoft :lol:

Heureusement qu'il nous s'ont débarrassé de cette merde d'abstergo tout blanc


Le présent n'a pas été changé, Junon, l'intelligence artificielle rebelle, n'a pas modifié notre époque ou la firme fictive basée à Montréal.


Quelque chose me dit que ce n'est pas par hasard…  :ugeek:

J'ai vraiment hâte cela dit. Enfin des infos sur le présent, la partie la plus intéressante du jeu.

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Parce qu'entrainer Desmond pendant 5 opus pour se faire buter en libérant Junon franchement, ça fout les boules et ça donne envie de savoir la suite ! :D
Signaler Citer