Actualité
Devil Spear AC4 01

Assassin's Creed IV: Black Flag - Le court-métrage The Devil's Spear nous donne un aperçu des Caraïbes

par

De quoi faire pâlir Jack Sparrow !

Alors que Assassin's Creed IV: Black Flag s'apprète à sortir dans quelques semaines sur PC, PS3, Xbox 360, Wii U, PS4 et Xbox One, le studio Ubisoft s'est associé au collectif Corridor Digital, très prolifique sur Youtube, pour réaliser un court-métrage. Intitulé The Devil's Spear, il met à l'honneur Edward Kenway et le pirate Barbe Noire.

L'histoire de ce film est conté par Zachariah Hammond, un capitaine qui a eu le malheur de croiser la route du célèbre assassin. Alors que Barbe Noire et son équipage abordent le vaisseau de Hammond, ce dernier affronte en duel Edward dans un combat accharné.

Dès les premiers plans, force est de constater qu'Ubisoft a mis les moyens nécessaires pour produire ce court-métrage. La photographie est maitrisée, les plans sont travaillés, et ce petit film n'a rien à envier aux grosses productions hollywoodiennes de par sa mise en scène dynamique et impressionnante. Le seul défaut qui pourrait ressortir serait la prestation de Paradow Pollack dans le rôle de Barbe Noire, tellement charismatique qu'il en vole presque la vedette au personnage principal du jeu !

The Devil's Spear est visionnable ci-dessous. N'oubliez pas de passer la vidéo en haute définition pour profiter pleinement du spectacle !

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
cys-gen
unltd971 a écrit:le bateau est quand meme ridiculement petit pour un equipage de cette ampleur

Faut pas oublier que y'a rien d'officiel, c'est la chaîne CorridorDigital qui à fait ce court métrage. Ils ont pas les mêmes moyens qu'Ubisoft.
Signaler Citer