Actualité
vignette head assassin creed iv black flag 28 02 2013

Assassin's Creed IV: Black Flag - La jaquette déjà dévoilée

par
Source: Ubisoft

Ubisoft va vite en besogne !

Décidément, Ubisoft a décidé de jouer avec nos nerfs ! Alors qu'une conférence spéciale Assassin's Creed s'est tenue la nuit dernière, l'éditeur avait demandé à toutes les personnes présentes de respecter un embargo jusqu'au lundi 4 mars, mais il semblerait être plutôt du genre "faites ce que je dis, pas ce que je fais".  En effet, il y a à peine quelques heures, la société franco-canadienne nous dévoilait une image présentant le héros d'Assassin's Creed IV: Black Flag dans sa magnifique tenue d'assassin-corsaire. 

Cela n'a apparemment pas suffi à Ubisoft qui, quitte à dévoiler une image, présente maintenant les jaquettes qui en sont dérivées. Seule déception pour les possesseurs de Xbox 360 et de Wii U, la jaquette PS3 prouve qu'encore une fois du contenu exclusif sea réservé à la console de Sony.

Vu que l'entreprise semble vouloir nous distiller les informations au compte-gouttes, nous attendons donc la prochaine surprise concernant Assassin's Creed IV: Black Flag ou le 4 mars à 18h, heure du rendez-vous que donne Ubisoft à tous les fans d'Assassin's Creed pour tout leur dévoiler. 

Assassin's Creed IV Black Flag jaquette 360Assassin's Creed IV Black Flag jaquette Wii uAssassin's Creed IV Black Flag jaquette

Commenter 8 commentaires

Cham60
Diaz13 a écrit:Jespere quil sera mieu que le 3(personnage plus attachant et meilleur histoire en liaison avec connor)IL ME MANQUE EZIO !! :nervous:


Euuuh tu est pomé la ezio c'est bien finis on a changer d'epoque...
Signaler Citer
Anonymous
S'ils donnent des infos c'est qu'ils peuvent nous surprendre autrement. Si le IV a un sous-titre, c'est peut-être parce qu'il y en aura plusieurs. Black Flag sort sur consoles de salon... Je m'attend à un épisode sur consoles portables.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Diaz13
Je c'est que Ezio ni sera plus les gars mais ce que je veux dire c'est que ce qu'il manque a ACIII c'est un personnage emblematique comme Ezio car moi franchement Conor son histoire ne ma pas envouter comme auparavant avec Ezio et Altair !!!!!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Nujiksis
Conor sur le coup a eu plus une histoire, historique, que fantastique comme Altair ou Ezio. Donc ouais c'est sur que on y accroche moins, sauf si on aime cette période de l'histoire du monde évidemment.

Mais je me demande, qui va remplacer Desmond.
Signaler Citer
legamerdu69
Nujiksis a écrit:Conor sur le coup a eu plus une histoire, historique, que fantastique comme Altair ou Ezio. Donc ouais c'est sur que on y accroche moins, sauf si on aime cette période de l'histoire du monde évidemment.

Mais je me demande, qui va remplacer Desmond.



Je verrais bien un scénario du genre "Desmond est gravement bléssé, placez-le vite dans l'animus pour le maintenir en vie".
Signaler Citer