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Assassin\'s Creed 4 IV Black Flag 04 03 2013 head 1

Assassin's Creed IV: Black Flag - L'heure de la révélation officielle a sonné

par
Source: IGN

Ubisoft dévoile son jeu avec quelques heures d'avance.

Normalement, c'est à 18h ce lundi 4 mars que nous aurions dû tout savoir d'Assassin's Creed IV: Black Flag. Face à l'afflux de fuites de ce week-end, Ubisoft n'a cependant pas voulu conserver le "secret" plus longtemps, et vient donc de dévoiler officiellement le quatrième épisode de la lignée principale, visuels à l'appui. Comme vous le remarquerez en observant la galerie d'images, seules les illustrations sont inédites, les captures ayant été révélées officieusement il y a quelques jours. Il en va de même pour les deux bandes-annonces, qui sont désormais disponibles dans une qualité optimale.

Pour ce qui est du jeu en lui-même, il nous mènera en 1715, alors que les pirates règnent sur les Caraïbes et ont formé leur propre république. Dans ce contexte, l'impétueux et rebelle pirate assassin Edward Kenway, ancien de la Royal Navy, tentera de gagner le respect de ses confrères tout en participant à la guerre millénaire opposant assassins et templiers qui menace l'ordre des pirates. De Kingston à Nassau en passant par La Havane, les trois villes principales, nous traverserons une cinquantaine de lieux uniques où nous pourrons accroître notre réputation de pirate le plus redouté des Antilles. Sur notre route, des légendes de la trempe de Barbe NoireCharles Vane, Ben Hornigold, Anne Bonny ou Calico Jack et une épopée complète retraçant l'Âge d'Or de la Piraterie et la chute d'une république anarchique.

Le titre se déroulera en monde ouvert, avec la possibilité de voyager librement sur les mers sans aucun temps de chargement, et proposera des combats au sol ou sur l'eau faisant appel à l'arsenal classique des assassins ainsi qu'aux armes cultes des pirates, comme les pistolets, quatre pouvant être désormais portés en même temps. Le directeur de développement Ashraf Ismail précise d'ailleurs que le contexte se voudra le plus historique possible, et n'aura aucun élément fantastique ou comique du type des Krakens ou des récurrents perroquets. Côté activités annexes, nous pourrons prendre part à des chasses sur terre ou sous l'eau, au harpon, pour un esprit d'exploration encore plus poussé.

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Les deux tiers de l'action se dérouleront sur terre, mais les mers auront logiquement une grande place, et c'est pourquoi nous posséderons notre propre vaisseau, le Jackdaw, personnalisable, tout comme son équipage. Les combats maritimes se voudront encore plus poussés que ceux du précédent volet, avec par exemple la possibilité d'utiliser une longue vue en reconnaissance ou de mettre à profit la météo changeante. Nous pourrions bien sûr aborder les bateaux ennemis, le symbole de la victoire étant associé à la mort du capitaine adverse. À noter que les développeurs ont pour objectif de rendre l'expérience la plus libre possible, des barrières comme la notoriété ayant ainsi été enlevées pour accroître ce sentiment.

Pour ce qui est du présent, nous incarnerons non plus Desmond, mais un homme recruté par Abstergo pour fouiller le passé des ancêtres de ce dernier, d'où notre aventure avec Edward. En vrac, sachez également qu'une édition collector qui sera précisée à la fin mars sera de la partie, que soixante minutes de jeu exclusives seront offertes aux joueurs PS3 et PS4, et que l'expérience multijoueur est vantée comme plus variée et complète que jamais. Le jeu est développé par Ubisoft Montréal, qui est appuyé par les branches de Singapour, Sofia, Annecy, Kieva, Québec, Bucarest et Montpellier, ainsi que quelques développeurs du dernier Far Cry. La date de sortie est fixée en France au 31 octobre 2013 sur PlayStation 3, Xbox 360 et Wii U, et plus tard sur PC, PlayStation 4 et probablement Xbox de prochaine génération.

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Commenter 19 commentaires

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saeba25
alors le premier qui écrit un truc dans le genre " ho c'est super beau"...

je t'explique petit kikoo (et encore je suis gentil), ce que tu viens de voir est juste une grosse pub en image de synthèse !!! ceci n'est et ne sera jamais le rendu finale de l’épisode 4 !!! |:D |:D

et c'est la seule chose sur quoi ubisoft peut remporter des récompense !, son coup publicitaire !!!

alors ensuite les pour et contre :

- Contre, la fin de la notoriété, si il n'y a plus de notoriété on risque de se faire attaquer par 10 gardes/soldats (ou se que vous voulez) a chaque coin de rue...autant savoir quand on est griller et quand on ne l'ai pas...

- Pour, un univers ouvert, mais pitié pas de quêtes secondaire a la con (quoi que retrouver toutes les plumes d'un perroquets sa aurais pu être marrant) et le coup des frontières du 3, a la base c'est une bonne idée, mais qu'est ce que c'est lourd...

- Contre, pas de perroquets ?! (aux moins un petits singe malicieux comme celui de barbosa, non ?) sa casse le mythe de la mascotte pirate :-\

- Pour, pas de suite avec connor...fiouu sérieux la j'ai eu peur...(vu la fin pourri du 3...) |:(

En fait se 4 sera se que le 3 aurais du être, espérons que ubisoft remonte la pente avec se "nouvel" épisode...

Sinon aux prochain saut de la fois d'ubisoft, il risque de ne pas y avoir de ballots de paille pour la réception...
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Loonis
ryuga a écrit:plus de notoriété :o on aura donc moin de phase d'infiltration et évité les garde et inutile -_-


Non je pense que ca veut dire simplement qu'on aura un système à la GTA. Il suffira de fuir une zone...plus besoin de soudoyer ou d'arracher des affiches ;).
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Loonis
Moi ce qui me chagrine dans l'histoire c'est que j'aimerrais savoir ce qu'est devenu Connor...et puis dans le monde réel Sean, Rebecca et le père de Desmond...

Alors,oui ok c'est peut etre pas hyper important mais bon...
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saeba25
Loonis a écrit:Moi ce qui me chagrine dans l'histoire c'est que j'aimerrais savoir ce qu'est devenu Connor...et puis dans le monde réel Sean, Rebecca et le père de Desmond...

Alors,oui ok c'est peut etre pas hyper important mais bon...


ils on perdus leur seul ressource "desmond" et depuis pointe aux pole emploi... :D

c'est marrant, il suffis d’écrire une phrase a ne pas dire et hop elle est dite...le pigeon ne cour pas, il vole ! ;D |:D
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