Actualité
Assassin\'s Creed III logo vignette 08.01.2013.

Assassin's Creed III : le DLC Battle Hardened en images

par

En attendant mercredi.

Disponible mardi sur le PlayStation Store américain et le Xbox LIVE et aujourd'hui sur le PlayStation Store européen, le DLC Battle Hardened d'Assassin's Creed III se dévoile au travers d'une petite image et d'artworks. Pour rappel, il s'agit d'un contenu exclusivement orienté multijoueur et vendu 9,99 € ou 800 Points Microsoft (gratuit en cas de Season Pass).

Nous avons donc droit à un aperçu de toutes les joyeusetés proposées par le DLC Battle Hardened, à savoir trois personnages (le "Governor", le "Highlander" et le "Coyote Man") et autant de nouvelles cartes (Le paysage verdoyant et tropical de Saint-Pierre, la forteresse à l'ambiance changeante de Fort St-Mathieu et le quartier enflammé et assiégé de Charlestown). Soit largement de quoi faire pour ceux qui passent des heures sur les sessions online d'Assassin's Creed III.

Pour information, nous pouvons profiter de ce contenu au sein des modes classiques et Wolfpack.

Assassin's Creed III DLC Battle Hardened 1

Highlander

Assassin's Creed III DLC Battle Hardened 2

The Governor

Assassin's Creed III DLC Battle Hardened 3

Coyote Man

Assassin's Creed III DLC Battle Hardened 4

Assassin's Creed III DLC Battle Hardened 7Assassin's Creed III DLC Battle Hardened 6Assassin's Creed III DLC Battle Hardened 8Assassin's Creed III DLC Battle Hardened 5Assassin's Creed III DLC Battle Hardened 9Assassin's Creed III DLC Battle Hardened 10

 

Commenter 3 commentaires

rebelfr
ben justement, sans ronchonner, j'aurais preferé qu' UBI nous sorte d'abord le correctif de la mort qui tue et qui corrige TOUT les bugs d'AC3 avant d'avoir le culot de nous sortir un DLC (que je ne prendrais meme pas.....)

limite, mais j'en demande trop, un petit DLC gratuit pour se faire pardonner ne serait pas malvenu ::)
Signaler Citer
[HG] TJ619
rebelfr a écrit:ben justement, sans ronchonner, j'aurais preferé qu' UBI nous sorte d'abord le correctif de la mort qui tue et qui corrige TOUT le

Ce sera pas un correctif la, plutôt un disque additionnel :D
Signaler Citer