Actualité
Assassin s Creed Brotherhood head 8

Assassin's Creed III : Ubisoft promet plus de Desmond

par
Source: vg247

C'est Connor qui va être triste...

C'est un fait, à notre connaissance, Assassin's Creed est la seule saga s'articulant autour d'un héros que le joueur incarne finalement très peu. Son nom est Desmond et il possède plusieurs ancêtres assassins qui le lient à une sombre conspiration qui est encore une réalité de nos jours. En simplifiant un chouia, l'histoire ressemble à ça. Et si Desmond a sensiblement vu son temps de jeu s'allonger au fur et à mesure des épisodes, il faudra s'attendre à le prendre en main davantage dans Assassin's Creed III.

C'est en effet ce que nous a expliqué Matt Turner, le scénariste en chef du jeu, au cours d'un long entretien avec le site CVG. Ainsi, nous serons amenés à vivre plus de séquences dans le présent, ce qui aura pour principale conséquence l'exploration du background de Desmond. Bien entendu, le monsieur d'Ubisoft n'a pas tenu à en dire beaucoup plus, suspens oblige.

Tout ce que je peux vous dire sur l'histoire de Desmond c'est que vous allez jouer beaucoup plus avec lui qu'avant. C'est une partie très importante de notre saga et je ne tiens pas à vous livrer plus de détails parce que je veux garder l'expérience intacte. Mais soyez rassurés, vous allez voir énormément Desmond.

Sinon, Matt Turner a indiqué qu'Assassin's Creed III était l'opus le plus dur à écrire, étant donné son contexte lié à la Révolution américaine (il convient de faire attention aux détails pour ne pas trahir l'Histoire, d'où un devoir de documentation important).

Commenter 20 commentaires

kspoosh
k-sama a écrit:ça me gavait tellement de jouer avec lui moi ...

idem... il a beau être au coeur de la saga, c'est le perso le moins bien travaillé je trouve... même lucy avait plus de charisme ;)
il y a une évolution bien sûr mais il va falloir qu'il s'active un peu plus le ptit desmond!!! :P
Signaler Citer
don-miceli
k-sama a écrit:ça me gavait tellement de jouer avec lui moi ...


En même quand on pouvait jouer avec y avait rien à faire donc ça aidé pas vraiment lol
J'espère que ce sera dans un environnement assez vaste, pas juste l'animus ou laboratoire quoi
Signaler Citer
RoadKamelot
KeniChiru a écrit:alors si c'est pour faire des sequences a la premiere personne comme dans revelations je vois pas l'interet ! maintenant si il ce balade a l'ancienne sa peut l'faire :)



Au contraire, il devrait en faire plus.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
EdWard89
J'espere qu'ils auront plus travaillé sur le personnage pour que nos joueurs apprécie jouer avec lui. Sinon j'ai vraiment hâte d'avoir ce jeu entre les mains. Il s'annonce tellement bien.
Signaler Citer