Actualité
Desmond Miles assassin creed vignette

Assassin's Creed III : Ubisoft annonce la fin de l'histoire de Desmond

par
Source: OXM

Desmond connaîtra-t-il la vérité ?

Ubisoft a confirmé qu'Assassin's Creed III sera le dernier épisode de la série à avoir comme personnage central l'assassin des temps modernes Desmond Miles. L'éditeur veut également arrêter les sauts temporels entre l'époque moderne et celles des ancêtres de Desmond, et ainsi ne plus rendre les gens en position d'attendre des réponses.

S'exprimant dans OXM, le lead designer d'Assassin's Creed III, Steve Master, s'est arrêté sur ce sujet :

Ce que nous essayons de faire est d'apporter une certaine finalité à l'histoire de Desmond pour vraiment terminer ce que vous avez commencé et vécu avec lui.

Nous essayons donc d'être un peu plus directs dans l'histoire, mais en même temps il va encore y avoir beaucoup de petits passages mystérieux dans lesquels vous plonger, en particulier dans les histoires secondaires.

Reconnaissant la frustration des fans à la fin de la trilogie d'Ezio, Master a ajouté :

Nous voulions qu'il y ait un grand bond en avant dans l'histoire et que vous vous sentiez progresser dans le cheminement historique.

Une grande partie de la mauvaise orientation et la façon dont nous avons tâtonné, ont été un peu frustrante pour les joueurs, nous avons donc voulu nous assurer qu'il y aurait plus de substance à vous mettre sous la dent.

Êtes-vous content de voir l'ère Desmond Miles s'achever ? Quoi qu'il en soit, Assassin's Creed III sera disponible en en Amérique du Nord le 30 octobre, le lendemain en Europe et un peu plus tard au Japon, sur Xbox 360 et PS3.

Assassins-Creed-III_19-10-2012_screenshot

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
bill696
Si on a plus de question a la fin j'ai rien contre, quoi que c'est un peut dommage s'il font comme AC2, AC:Brotherhood et AC:Révélation, car ca ce suivait. j'aimerais qu'il y ait des suite a AC3(avec Connor), Comme ca on en a un par année.

Et s'il finnissent avec Desmond ca veut probablement dire qu'il y a des chances que le prochain soit plus AC4 que AC2-2, donc ca serait plus long a avoir une suite.

C'est un peut Comme GTA, je sais pas si tout le monde ce rappelle mais GTA3, Vice City et San Andreas, était des suites, un peut comme les DLC de GT4, mais comme c'étais des vrai jeux, il y avait un bon nombre d'heures de jeux pour chacun et un par année, Pour GTA4 on a eu les DLC's très tot, le temps de jeux était beaucoup moindre que l'original, donc, ca fait longtemps qu'on attant la suite.

Pour en Revenir a AC, je préfaire payer 70$ par année, pour jouer a un jeux que j'aime que payer 70$ pour le jeux, 40-50$ pour les dlc's et attendre 3 ans pour une suite.

La route prise pour AC2 vers AC3 est parfaite, tu prend une équipe sur le monde de Ezio, et en meme temps une autre équipe travail sur AC3, qui sortira plus tard mais qui est plus long a travaillé comme tout est nouveau.

Je joue pas au multi de c'est jeux, avec AC2 j'avais passer le jeux a 100% parce que je voulait tout les trophés, mais avec les suite comme il y a des trophés multi, j'ai moins jouer, car la chasse au trophé perd sont attrèt avec le multi.

Les trophés de multi sont basé sur le fait de jouer super longtemps, Perso je ne metterais pas de trophé pour le multi pour des jeux de ce type.

Donc ca me dérange pas si Desmond n'est plus la mais je ne veux pas que ca empeche davoir un AC par année
Signaler Citer
Anonymous
C'est un bien gros mot spoiler; nous savions tous depuis un bon moment déjà qu’Assassin's Creed 3 serait la conclusion des périples de Desmond.

Bref, pour moi c'est parfait:

5 jeux
4 époques
3 ancêtres
2 lames secrètes
et enfin 1 belle histoire.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
C'etait prevu que tout s'achevait dans AC3.
Je me doutais du choix d'ubi de se plonger uniquement sur un assassin vu le probleme de charisme de Desmond. Mais ca perd un peu de sa personnalité sans l'animus encore que ca passait bien sur les episodes portable.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
kazuya93170
J'aimerais qu'il y ait des suite a AC3(avec Connor), Comme ca on en a un par année.


Les développeurs ont déjà annoncés que ce jeux mettra fin a l'histoire de Desmond car "la fin du monde" est censé arrivée fin 2012, et c'est pour ça qu'ils ont fait un jeu par an (pour respecter le calendrier de l'histoire qu'ils ont mis en place)

Et une fois cette histoire passée ils pourraient prendre leur temps et ne pas sortir un jeu par an pour ne pas étouffer la licence (en tout cas j’espère)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Alexandre S.
Ils l'avaient annoncé donc normal que l'histoire de Desmond s'achève dans le III mais j'espère que cette fois on aura de longues phases de jeu dans le monde réel avec lui.

Concernant l'avenir de la série j'espère tout de même qu'ils garderont le concept d'une personne dans le présent qui revit les souvenirs de ces ancêtres via l'animus. Ce serait dommage que l'on ait seulement une histoire située dans le passé totalement coupée du présent.
Signaler Citer