Actualité PSVita
Assassin\'s Creed III Liberationlogo vignette 26.06.2012

Assassin's Creed III: Liberation - La vidéo publicitaire

par

Sony diffuse le spot publicitaire d'Assassin's Creed III: Liberation.

Après nous avoir présenté la relation entre Aveline et Connor, Sony nous offre aujourd'hui la vidéo promotionnelle de l'épisode portable d'Assassin's Creed III.

Baptisé Liberation, il nous place donc dans la peau d'une assassine, mais qui peut être incarnée par n'importe qui comme nous le démontre cette publicité. Et ce, n'importe où, même dans les transports en commun, nous ne sommes pas à l'abri de tomber sur un assassin muni par exemple d'une jolie PSVita blanche inédite en Occident et seulement disponible via le bundle incluant la console, une carte mémoire 4 Go et une copie du jeu.

Serez-vous prêts à prendre les armes et à mener votre révolution dans Assassin's Creed III: Liberation, qui sera disponible dès le 30 octobre en Amérique du Nord et le lendemain en Europe ?

Commenter 16 commentaires

Avatar de l’utilisateur
cyberkevin
j'ai vu la PUB Française tout à l'heure sur W9, terriblement vendeur, bien réaliser, on voit que le jeu est magnifique, et on met très bien en avant la Vita, du TOUT BON, ENFIN UNE PUB VENDEUSE !
Bien meilleur que la PUB US
Signaler Citer
madbo936
La pub Fr est certainement meilleure que celle des US, et plus vendeuse mais pour avoir passer quelques temps aux US je peut vous dire qu'on en voit des pubs comme ça la-bas et je pence pas que c'est ce qui portera préjudice au jeu bien au contraire.

Cette pub est très vendeuse aussi la-bas, mélange de phase de jeu et de vie réel, ça montre qu'on peut jouer à AC III L partout même dans le métro, et le métro il le prennent au moins deux fois par jour pour la plupart.
Signaler Citer
Leb2dud2
cyberkevin a écrit:j'ai vu la PUB Française tout à l'heure sur W9, terriblement vendeur, bien réaliser, on voit que le jeu est magnifique, et on met très bien en avant la Vita, du TOUT BON, ENFIN UNE PUB VENDEUSE !
Bien meilleur que la PUB US

+1, elle est bien la PUB FR
Signaler Citer