Actualité PSVita
assassin s creed III liberation psvita steelbook photo head vignette

Assassin's Creed III Liberation : le premier steelbook PSVita en photos

par

Le premier steelbook de la PlayStation Vita est dédié à Assassin's Creed, découvrez-le dans nos photos.

La série d'Ubisoft est reconnue pour tout son côté marketing faisant le grand plaisir des fans, mais moins de leur banquier. Une des pièces de collection qui est à la mode concerne les boîtiers steelbook, l'épisode portable Liberation s'offre le premier de la PSVita.

Ces boîtiers métalliques font donc fureur et se retrouvent être un critère de choix pour l'achat de son jeu chez le revendeur qui en disposera. Une enseigne canadienne en propose de plus en plus et même souvent exclusivement chez elle pour les films et les jeux vidéo. C'est le cas pour Assassin's Creed III Liberation et puisque nous avons pu nous le procurer, nous vous en faisons profiter dans ce déballage.

Nous pouvons y voir illustrée notre charmante assassine, Aveline, sur une face, et sur l'autre un artwork affublé du titre du jeu, nous le retrouvons également sur la tranche. À 'intérieur, contrairement aux boîtiers classiques où il y a un plastique transparent permettant d'y déposer un disque, nous retrouvons de la mousse fortifiée afin d'y accueillir la boîte complète du jeu.

Est-ce le genre de bonus qui vous intéresse ?

assassin-s-creed-III-liberation-psvita-steelbook-photo-01

assassin-s-creed-III-liberation-psvita-steelbook-photo-02 assassin-s-creed-III-liberation-psvita-steelbook-photo-03

assassin-s-creed-III-liberation-psvita-steelbook-photo-04 assassin-s-creed-III-liberation-psvita-steelbook-photo-05

assassin-s-creed-III-liberation-psvita-steelbook-photo-06assassin-s-creed-III-liberation-psvita-steelbook-photo-07

Commenter 19 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Vanou
ImuriGanashi a écrit:Et on le dit que mantenant ?!! alors que j'aurais pu avoir tout de suite le jeu avec cette magnifique boite.. merci les renseignement Rapide.....


Désolé, je ne pensais pas que ça plairait autant, je ferai des news pour annoncer les prochains, promis !

----
Eh oui en Europe, vous avez eu deux collector pour AC III, on en a eu qu'un seul plus cher que vous, pas le choix d'en avoir un autre moins cher, j'aurai beaucoup aimé pouvoir prendre la Join or Die...
Signaler Citer