Actualité
assassin creed iii 3 head 02082012 05

Assassin's Creed III : environ 40 heures pour terminer le jeu à 100 %

par
Source: Just Push Start

La moitié pour l'histoire principale, l'autre pour les quêtes annexes.

Attendu de pied ferme par les inconditionnels de la série pour le 31 octobre, soit ce mercredi, Assassin's Creed III compte bien continuer de narguer ceux qui patientent en faisant toujours plus parler de lui chaque jour. Seulement, est-ce qu'annoncer sa durée de vie totale provoque l'engouement attendu par Ubisoft ? Rien n'est encore défini.

C'est le magazine polonais CD-Action qui évoque le sujet en premier lieu, relayé ensuite par un certain 1 Khasim 1 sur les forums d'Ubisoft, en annonçant que pour compléter le jeu dans son intégralité — scénario principal et quêtes annexes — il faudra une quarantaine d'heures. En effet, voici ce que cette personne a posté :

Le journaliste déclare qu'il faut approximativement vingt heures pour compléter la trame principale et l'équivalent en ce qui concerne les quêtes et défis annexes.

En revanche, nous ne savons pas si cela inclut également le mode multijoueur du titre et les différentes missions que nous devrons y accomplir. Bien entendu, nous trouverons toujours une rejouabilité évidente dans les modes proposés par les développeurs et les plus fervents admirateurs de la licence diront sans hésiter qu'ils comptent passer des centaines d'heures sur Assassin's Creed III. Reste à patienter quelques jours pour savoir s'il y a anguille sous roche, comme le pensent pas mal de gens.


Assassin's Creed III images screenshots 015

Commenter 15 commentaires

Raiku
MiChOcO a écrit:40h c'est super pour notre époque, je me rappelle quand même les FF c'était pour 100% 80 - 100h ... ::)

Oui mais tu oublies que c'est un jeu d'action/aventure contrairement à FF qui est un RPG et où donc tu passes ton temps à faire du level up :)
40H pour un jeu comme AC c'est que du bon
Signaler Citer
GIMB
C'est énorme, surtout qu'il faudra au moins compter le double de ce temps en ce qui me concerne. J'ai jamais respecté l'estimation de temps donnée pour un jeu, même pour un FPS qu'on dit finir en 6H de nos jours.
Signaler Citer