Actualité
assassin creed chronicles china famitsu

Assassin’s Creed Chronicles: China - La note de Famitsu

par
Source: Famitsu

Après notre verdict, après les notes de la presse anglophone, nos amis de l'Est se penchent sur Assassin’s Creed Chronicles: China.

Ubisoft propose un tout nouveau jeu en 2,5D intitulé Assassin’s Creed Chronicles: China sur les machines de Sony Computer Entertainment, de Microsoft et sur PC. Récemment, les journalistes de la presse anglophone ont donné leurs impressions sur cette production. Cette fois-ci, ce sont nos amis de l'Est de la revue vidéoludique Famitsu de se pencher sur ce nouveau titre. Verdict ?

Assassin creed chronicles china famitsu 2

Le magazine s'est attardé uniquement sur les versions PlayStation 4 et Xbox One. Les notes sont plus que correctes, à savoir 9/8/8/9, pour un total de 34/40, que ce soit sur une console ou sur autre. Et concernant notre rédaction ? Nous vous invitons à lire notre test disponible à la fin de cet article.

Assassin’s Creed Chronicles: China est disponible depuis peu sur les boutiques en ligne de chaque constructeur.

#TEST - Assassin's Creed Chronicles: China - Un spin-off cantonné à pas grand-chose

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Kiméra
Kats_XV a écrit:La même note que xenoblade x quoi. ;)


Ouais bah justement ! Xenoblade Chronicles X, avec un 34/40, se tape un "c'est bon mais sans plus", et Assassin's Creed Chronicles : China, avec un 34/40, a droit à un "c'est plus que correct" alors qu'apparrement, il est pas terrible.
Signaler Citer