Actualité PS3
assassin s creed brotherhood ico

Assassin's Creed: Brotherhood : un site et des infos

par
Source: IGN

Ubisoft nous livre les premières informations sur Assassin's Creed: Brotherhood sur un nouveau site.

Ubisoft se décide enfin à nous en dire un peu plus sur les prochaines aventures d'Ezio dans Assassin's Creed: Brotherhood.

Asassin-s-Creed-Brotherhood-1

Nous savions déjà que ce nouvel opus prendrait place à Rome et que nous retrouverions Ezio en tant qu'assassin expérimenté qui connaît bien le combat contre les templiers. Le nouveau site web  lancé par Ubisoft est une véritable campagne de recrutement des templiers. Il nous présente l'énorme Abstergo, le bâtiment au tout début d'Assassin Creed 2 qui contient des rangées de cubicules, et dans chacun se trouve un Animus. Vous entrez dans une de ces machines et comme cadeau de bienvenue vous recevrez cinq profils différents d'armes ainsi que quelques vidéos distorsionées vous montrant comment vous en servir.

Les armes présentées sont les suivantes :

  • Une prothèse de griffes
  • Une dague
  • Des seringues remplies de poison
  • Une épée en éventail
  • Une hache

En résolvant une simple énigme, vous pourrez obtenir une sixième arme appelée lame d'échange et télécharger un thème de l'Abstergo. Il est probablement que toutes ces armes seront disponibles dans le mode multijoueur qu'Ubisoft a prévu ajouter à la suite. Si vous n'arrivez pas à trouver la solution, le décompte représenté en haut à gauche nous délivrera sûrement la réponse, à moins qu'il ne cache une nouvelle énigme.

Assassin's Creed: Brotherhood devrait être disponible cet automne sur PS3, Xbox 360 et PC, en espérant plus d'informations d'ici la convention de l'E3 le mois prochain.

assassin_s_creed_brotherhood_abstergo

 

Commenter 18 commentaires

DamsW
On sera un templier c'est sur !!! (voir la dague, elle porte le symbole des templiers)

ryuga a écrit:moi sa dépendra de ubi franchement c'est a voir sa peut donner quelque chose si il ne pense pas qu'a l'argent ^^
pour les intéresser sur l'enigme voila un indice :

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
regarder bien toute les info des arme


ta trouvé ?? parce que moi je vois pas ^^

a si !!! ca y est, c'est a cause de la connexion pourri qu'on a au taf ^^ ( il m'affichai pas les videos ^^)
Signaler Citer
madbo936
Ils commence à m'interessée cette opus franchement j'ai aimé Ezio je m'attendais à un nouveau personnage mais bon c'est pas trés grave est puis c'ets pas Assassin's Creed III c'est un spin-off du II.
Le multi ne m'interesse pas c'est plutôt el solo qui m'interesse, j'epsere qu'il serra aussi long est prenant que le 2 qui etait long est avec un scénario bien fiscelé.

AirborneCody a écrit:en espérant que le solo ne soit pas délaissé par rapport au multi et que ce dernier ne soit pas mauvais

+2 le multi je sait pas à quoi m'attendre je crois même pas que j'aimeré donc je mise tout sur le solo
Signaler Citer
Shetiff
à voir, ça peut etre sympa d'incarner un templier en multi,
sinon pour l'enigme je vois pas

EDIT: ayé j'ai trouvé... l'indice il est vicieux quand même...
Signaler Citer