Actualité PS3
Assassin s Creed Brotherhood head 5

Assassin's Creed: Brotherhood - Ezio gère sa confrérie en vidéo

par
Source: Scrawlfx

Ezio dévoile de nombreuses nouveautés à travers une vidéo de gameplay très enrichissante.

Prévu pour le 18 novembre en Europe, Assassin's Creed: Brotherood se détaille aujourd'hui pleinement avec une vidéo de gameplay commentée par un développeur.

Assassin-s-Creed-Brotherhood_5

Nous y apprenons tout d'abord que la zone de jeu ne se limitera pas à Rome, mais que de nombreux terrains environnants viendront agrandir le territoire. La carte sera divisée en plusieurs parties, et nous pourrons toutes les explorer à dos de cheval. L'une des grandes nouveautés de cet opus sera en effet la possibilité d'exercer nos talents équestres en toutes circonstances, ce-même en pleine ville et sur une multitude de races de chevaux, en armure ou seulement équipés d'une selle.

L'ajout majeur de cet opus sera sans aucun doute la capacité à nous créer une confrérie et à l'appeler en renfort lors des combats. Nous pourrons également envoyer nos amis assassins en mission à travers toute l'Europe par le biais de cage à pigeons, ce qui aura pour effet de nous faire gagner de l'argent destiné à l'amélioration de leur équipement ainsi que des points d'expérience augmentant leurs aptitudes et leur force. Le nombre et la puissance des membres envoyés influeront sur le pourcentage de réussite de la mission.

Dans ce nouvel épisode, nous devrons aussi trouver, à l'instar des plumes du dernier opus, une centaine de drapeaux estampillés des armoiries de la lignée des Borgia. La riche famille ayant main-mise sur toute la région romaine, nous devrons également détruire ses tours de garde en éliminant son chef attitré et en atteignant son sommet. À la vue de la vidéo qui suit, pensez-vous toujours qu'Assassin's Creed: Brotherhood ne nous offrira pas une expérience encore bien meilleure que celle du deuxième opus ?

Commenter 37 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Maruk
Pour ma part l'edition Codex est reservé. Fan depuis la premiere heure de cette license , chaques nouvel opus apporte des nouveautés , à ce rythme , Assassin's creed 3 sera ENORME !
Par contre je veux pas faire mon rabat-joie mais sur un site concurent la vidéo est sous titré francais ::)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Titiks
Idem, Codex viendra trôner aux côtés de Black.
L'attente est longue, j'ai bien aimé le premier, mais j'ai encore plus adoré le second ! Il me tarde de mettre la main dessus.
Signaler Citer
Agito
La vidéo me donne vraiment envie, j'avais quelques doutes mais maintenant aucun il sera mien ! Par contre j'ai déjà deux éditions collector à prendre (Star Wars le Pouvoir de la Force II et Kingdom Hearts Birth by Sleep) donc je me contenterai de l'édition simple.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Auxance M.
Neo-remy a écrit:Sur jeuxvideo.com il y a la même avec les sous titre :/

Abat l'anglais

Tout ce qui est dit dans la vidéo est résumé dans le texte. Mais je viens de trouver la vidéo en VOSTF, elle a été rajoutée...
Signaler Citer
Michtool
J'adore quand il y a plein de chose à faire parallelement à l'histoire, ça me fait découvrir plein de nouvelles choses.

En esperant que ce ne soit pas trop répétitif et pas trop facile. Parce que là, je trouve qu'il tue bien vite le chef de la tour pour reprendre le controle de la zone.
Signaler Citer