Actualité Xbox 360
assassins creed 1 0090000000000120

Assassin's Creed Brotherhood : des DLC déjà prévus

par
Source: VG247

Ubisoft vient de nous informer que des DLC sont déjà en place pour le prochain Assassin's Creed.

C'est lors d'un question/réponse sur le forum d'Ubisoft que la firme annonce, quatre mois avant la sortie de son jeu, que des DLC sont prévus. Nous savons qu'Assassin's Creed Brotherhood permettra de contrôler Ezio en solo et en multijoueur ; en revanche, impossible de savoir si les DLC s'orienteront vers la campagne solo ou le multijoueur en ligne.

jaquette-assassins-creed

Il a également été dit que nous aurons plus de temps à jouer avec le Desmond des temps modernes et que son destin pendra une tournure inattendue.

Les choses ne vont plus être même, Desmond va changer de regard.

Assassin's Creed (1)

Assassin's Creed Brotherhood est attendu pour le 19 novembre en Europe, sur Xbox 360, PS3 et PC.

Commenter 21 commentaires

jordanedu77_1
Mouais, perso le mode multi ne m'attire pas trop, pour moi ce jeu est excellent en solo et doit rester ainsi mais bon... on dirait qu'Ubi intègre le multi simplement pour attirer plus de joueurs. J'espère juste que le mode solo ne sera pas rogner.
Signaler Citer
don-miceli
jordanedu77 a écrit:Mouais, perso le mode multi ne m'attire pas trop, pour moi ce jeu est excellent en solo et doit rester ainsi mais bon... on dirait qu'Ubi intègre le multi simplement pour attirer plus de joueurs. J'espère juste que le mode solo ne sera pas rogner.


C'est un peu leur but faut pas oublier qu'ils sont pour se faire du blé.
Mais comme toi j"espère que le solo ne sera pas rogner par le multi
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
tizio011
maxlesayan a écrit:je ne comprend toujours pourquoi les developeur prévoit des dlc alors que le jeu n'est pas encore sortie, ils ne peuvent pas l'inclure directement dans le dvd


Tout est un question d'argent ! Il y aura toujours des gens pour acheter ces contenus ! Et ça les développeurs l'ont bien compris. Malheureusement pour nous.
Signaler Citer