Actualité PS3
Assassin s Creed Brotherhood head 4

Assassin's Creed: Brotherhood - Desmond changera de look et évoluera

par

Le personnage central de la saga Assassin's Creed évoluera de façon significative dans Brotherhood.

Attendu pour le 18 novembre, Assassin's Creed: Brotherhood nous éclairera un peu sur l'avenir de Desmond Miles.

assassin's_creed_brotherhood Capture plein écran 15062010 021917.bmp

Le pilier de la série verra en effet son histoire prendre une "tournure inattendue", comme l'a confié le scénariste Jefrey Yohalem dans une récente interview. Il nous promet également que les choses risquent de changer dans le présent, et mieux encore, que Desmond aura un nouveau look. Revêtira-t-il enfin la tenue d'un assassin ?

Des réponses nous seront aussi données sur le mystérieux épilogue du deuxième opus. Des tueuses seront bel et bien de la partie pour ce troisième épisode, probablement plusieurs d'entre elles rejoindront la confrérie d'Ezio. Sans surprise, l'arrivée future de contenus supplémentaires a été officialisée, reste à savoir si ceux-ci viendront agrandir le mode solo ou multijoueur.

Par ailleurs, un comics dérivé de l'univers sera également produit pour l'automne en Amérique du Nord. Celui-ci nous plongera au cœur de la Russie et parlera de l'explosion de Tunguska au début du vingtième siècle, cette même catastrophe évoquée à travers les glyphes d'Assassin's Creed II.

Assasin's-Creed-Comic

Commenter 13 commentaires

jeyem
Surtout que la version PC avait Le jeu complet avec les 2 séquences manquantes
Je pense celui la ce sera juste AC2 + nouveaux scénario + quelque nouveauté et le multijoueur

Mais j'aime bien la série donc il sera mien
Signaler Citer
Thorongil
La version PC coutait dix euros de plus que n'improt quel autre jeux PC (sauf modern warfare 2).
En gros les DLC était certes inclus, mais payer aussi d'office.

Et ça me surprend pas du tout, c'est la nouvelle politique d'Ubisoft. Et ils font de la merde à ce niveau là.
Remarque ils font que s'aligner sur Activision et Electronic Arts...
Signaler Citer
Shetiff
ça a l'air sympa!
J'ai hâte de voir ça, j'avais acheté la première BD elle était un peu décevante, j'espère que ce comics tiendra la route.
Pour les DLC je suis d'accord, c'est b***** de prévoir dès maintenant de nous faire casquer
Signaler Citer
Ezio33
Boycott mondial de l'achat d'un jeu vidéo pendant une semaine pour manifester contre les DLC et on va voir si ils nous en foutent encore. Franchement on les payes pas assez chère c'est foutu jeux ?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ryuga
xantax a écrit:Ca parle dejà de DLC alors que le jeu sort dans 4mois.. rien ne va plus si on nous refait le même coup des sequences coupées comme dans le II.



Ezio33 a écrit:Boycott mondial de l'achat d'un jeu vidéo pendant une semaine pour manifester contre les DLC et on va voir si ils nous en foutent encore. Franchement on les payes pas assez chère c'est foutu jeux ?


bien sur mais il fraudais déjà que les gens arrête de les acheter si les éditeur continue comme sa c'est que les gens paye alors se plaindre sert a rien c'est mort l'industrie du dlc a commencer on peut plus faire marche arrière.
(même si je n'est jamais acheter de dlc (oui sur a 100% ^^) faut pas en vouloir une entreprise qui cherche a faire du fric c'est le système les fautif c'est ceux qui les achète.)

sinon je suis presser de voir desmond changer au début je penser qu'il enfilerez juste sa capuche quand il serais devenue assassin.
Signaler Citer