Actualité
Assassin\'s Creed Brahman

Assassin's Creed: Brahman - Le comics pourrait servir de base à un prochain épisode

par
Source: Ubiworkshop

Prenez un ticket pour l'Inde du XVIIIe siècle.

C'est lors de la Comic-Con, qui s'est déroulée ce weekend à San Diego, qu'Ubisoft a dévoilé la nouvelle bande dessinée de sa saga phare : Assassin's Creed: Brahman. Cette dernière nous contera les aventures de Arbaaz Mir, un assassin de l'Inde du XVIIIe siècle dont le but est de protéger sa terre et son peuple face à un dangereux ennemi qui possède un artefact qui pourrait être un morceau d'Éden.

L'un des co-écrivains de cette BD, Brenden Fletcher, a suggéré lors d'une entrevue avec Ubiworkshop que l'histoire d'Assassin's Creed: Brahman pourrait servir de base à un futur jeu vidéo.

L'Inde fournit une toile de fond éblouissante pour Assassin's Creed: Brahman à la fois dans son époque moderne qu'au XVIIIe siècle, ouvrant la porte sur un point de vue de l'évolution d'une culture encore dans les affres de sa réinvention depuis sa libération de la domination coloniale anglaise.

Nous avons voulu faire quelque chose de différent. Raconter une histoire encore jamais vue dans l'univers d'Assassin's Creed et toucher une partie de la licence qui n'a pas encore été exploitée en jeu vidéo. Brahman répond à de nombreuses questions et ouvre une tonne de nouvelles portes. Les fans qui veulent savoir ce que le futur leur réserve après Assassin's Creed IV: Black Flag seraient bien aviser d'y jeter un œil.

Il n'est plus un secret qu'Ubisoft souhaite presser le citron Assassin's Creed pour lui tirer jusqu'à sa dernière goutte de jus, mais le directeur de la création d'Assassin's Creed IV: Black Flag a récemment affirmé que "grâce au nouveau monde que nous avons construit, les nouvelles mécaniques de jeu et les nouveaux personnages, nous sommes certainement sur la bonne voie pour éviter l'ennui des joueurs. Si Black Flag est un succès, nous devrions donc visiter l'Inde du XVIIIe siècle dans un prochain épisode.

Assassin's-Creed-Brahman_21-07-2013_1

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Molto
arceuss4 a écrit:J'attent déjà avec impatience Ac 4 :D


AC4 devrait sortir le 31 octobre prochain, et non en août comme le fait BF cette année.... Ils sont pressés de ramasser de la thune chez Ubi, tant qu'ils ne peuvent même pas attendre 2 mois et respecter une tradition qui plait depuis le premier opus...
Signaler Citer