Actualité Xbox 360
Assassin s Creed Ascendance head

Assassin's Creed: Ascendance - Un comic animé bientôt sur le Live

par
Source: UbiWorkShop

Ubisoft fera le lien entre Assassin's Creed II et Brotherhood d'une manière inattendue.

Si nous connaissons déjà bien l'histoire d'Assassin's Creed II et un peu celle d'Assassin's Creed: Brotherhood, les évènements qui lient les deux nous sont encore inconnus.

NeverDead Assassin-s-Creed-Brotherhood_13

Afin d'éviter de nous harceler à coups de flashbacks ou d'évocations du passé dans les dialogues, Ubisoft publiera sur le Xbox Live dès le 16 novembre un comic animé faisant le pont entre la découverte du Vatican par Ezio et l’ascension de Cesario Borgia au trône d'Italie. Le principal défaut d'Assassin's Creed: Ascendance résidera probablement dans son prix, 1,99 €, certes une somme loin d'être astronomique mais obligeant tout de même les fans à sortir le porte-monnaie pour profiter pleinement de la série.

Malgré tout, nous pouvons également y voir un léger avant-goût à bas prix qui aura le mérite de nous faire patienter deux jours durant, avant la sortie le 18 d'Assassin's Creed: Brotherhood.

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
UnKnOwN
Tu devrais écrire le S correctement, ce n'était pas amusant la première fois, et là devient très lourd surtout quand tu en abuses.


Et qu'il soit payant ou pas je ne vois pas où est le problème, ce n'est pas indispensable au jeu.
Signaler Citer