Actualité PS3
Assassin s Creed Ascendance head

Assassin's Creed: Ascendance - Un comic animé bientôt sur le Store

par
Source: UbiWorkShop

Ubisoft fera le lien entre Assassin's Creed II et Brotherhood d'une manière inattendue.

Si nous connaissons déjà bien l'histoire d'Assassin's Creed II et un peu celle d'Assassin's Creed: Brotherhood, les évènements qui lient les deux nous sont encore inconnus.

NeverDead Assassin-s-Creed-Brotherhood_13

Afin d'éviter de nous harceler à coups de flashbacks ou d'évocations du passé dans les dialogues, Ubisoft publiera sur le Store dès le 16 novembre un comic animé faisant le pont entre la découverte du Vatican par Ezio et l’ascension de Cesario Borgia au trône d'Italie. Le principal défaut d'Assassin's Creed: Ascendance résidera probablement dans son prix, 1,99 €, certes une somme loin d'être astronomique mais obligeant tout de même les fans à sortir le porte-monnaie pour profiter pleinement de la série.

Malgré tout, nous pouvons également y voir un léger avant-goût à bas prix qui aura le mérite de nous faire patienter deux jours durant, avant la sortie le 18 d'Assassin's Creed: Brotherhood.

Commenter 11 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Titiks
Mouais... ah exploitation commerciale d'Ubisoft XD
Bha en même temps, on aura une mission "gratuite" dés le lancement, 1,99€ pour une BD, c'est pas non plus trop cher...

A voir donc ^^
Perso, ça m'intéresse. Je me fiche de rentrer dans la catégorie "pigeon" de certains, ce qui prime, c'est que c'est très raisonnable et que ça me fait plaisir :)
Après tout, la très chouette application "Assassin's Creed Legacy" est gratuite elle, et permet de débloquer les points UPlay manquant pour avoir encore plus de contenu ^^
Signaler Citer
Flysch
J'adore le graphisme donc ça peut être un bon achat, surtout pour Assassin's Creed <3 <3
Pour le moment je ne pense pas acheter ce ptit comic mais qui sait (a) Si attendre Brotherhood jusqu'à Noël c'est trop dur, PAF :)
Signaler Citer
Phoenox
Ca peut être sympa, j'attendrais les avis avant d'acheter. Mais je vois pas trop le besoin de faire un lien entre AC2 et ACB vu qu'on reprendra exactement là où l'aventure s'arrêtait : SPOIL- dans les souterrains du Vatican après le dialogue avec Minerve-SPOIL
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
DarkRoxas
Mouais, sauf que là, ça se rapproche presque d'un dessin animé et non d'un bd " animé " , donc ils auraient pu autant faire un vrai animé avec de beaux dessin, enfin je sais pas, mais bon pour nous vendre ça je sais pas, là ont dirait qu'ils ont voulu faire un animé mais qu'ils ont eu le flemme de faire trop de dessins :D
Signaler Citer
Anonymous
C'est scandaleux !!! il savent plus quoi inventé pour ce faire de la tune franchement... il aurait pas pu la foutre sur la galette la bd ?Samèrelipopette Ubi va nous saigner à blanc pauvre fan d'Ac que nous sommes.
Signaler Citer