Actualité
assassin's creed plateau presentation

Assassin's Creed: Arena - La série servie sur un plateau pour un nouveau jeu de société

par
Source: UbiBlog

La traque des Templiers continue en jeu de plateau.

La série des Assassin's Creed connaît un franc succès depuis son premier opus, et Ubisoft veut profiter de cette réussite en annonçant le lancement d'une nouvelle gamme de produit pour sa licence, en association avec Cryptozoic Entertainment, qui a notamment produit le jeu de plateau de The Walking Dead. Dans Assassin's Creed: Arena, vous incarnerez un templier à Constantinople, et il vous faudra assassiner les joueurs de la partie à l'aide des cartes associées à des actions spécifiques.

Les personnages sont connus, car repris du mode multijoueur d'Assassin's Creed: Revelations, tels Shahkulu (la Renégade), Odai Dunqas (le Gardien), Oksana Razin (le Protecteur) et Anacletos (le Gladiateur). L'aventure se jouera de deux à quatre personnes et coûtera 50 $.

Assassin's Creed: Arena sortira le 26 février prochain en Amérique du Nord, mais aucune annonce en Europe n'a cependant été faite pour le moment.

assassin's creed plateau presentation assassin's creed plateau setup

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Soit c'est AC Revelations, soit AC3 Liberation, mais pas AC3 Revelations. et à voir les illustrations il s'agit bien d'AC Revelation, sans le 3. ;)

En tout cas c'est top et c'est vrai que y a de quoi creuser dans cette univers mixte Ezio./altair de Constatinople.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ariakas
ils en ont fait la promo il y a plusieurs jours sinon semaines par le biai de leur jeu "Duel of Champion".
L'idée est intéréssante.
Après, il y a quantité de dérivés qui n'ont pas été exploités.
Jeux de cartes entre autre.
Y'a encore de quoi faire pour les fans ^^
Signaler Citer
oscuro60
Etant un joueur de jeux de société moderne, c'est le genre de jeux qui ne m'interresse pas du tout, je préfère rester sur mes jeux créé pour sa plutot qu'aller sur des jeux fait pour faire encore plus de pognon, c'est justement pour la même raison que je n'ai pas acheter AC4, car la série était fini pour moi.
Signaler Citer