Actualité PS3
Assassin s Creed Brotherhood head 3

Assassin's Creed : pas de nouvel épisode en 2011

par
Source: VG247

Après Assassin's Creed: Brotherhood, Ubisoft prendra son temps pour créer un nouvel opus.

La fin des aventures d'Ezio marquera une pause dans le développement la série des Assassin's Creed.

Asassin-s-Creed-Brotherhood-21

Le 18 novembre prochain, pile un an après la sortie du deuxième épisode, sortira Assassin's Creed: Brotherhood. Cet épisode marquera la fin de des aventures d'Ezio Auditoire Da Firenze face aux Templiers dans la capitale italienne, et accueillera pour la première fois un mode mutlijoueur. Mais il semblerait bien qu'après avoir sorti une itération par an, la licence fasse une petite pause.

Jean-François Boivin vient de déclarer qu'il n'y aura "pas de nouvel épisode en 2011", afin que la série puisse reprendre un "nouveau souffle". Les développeurs espèrent donc qu'en prenant le temps de la réflexion et en développant à leur rythme, ils pourront apporter un vent de fraîcheur et de nouveauté à un univers qui pourrait devenir redondant. Reste à savoir quelle sera la nature du titre qui fera suite à Brotherhood.

Asassin-s-Creed-Brotherhood-23

Commenter 24 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Gojirallica
C'est bien qu'ils se donnent le temps.
D'autant plus que AC III sera sans doute le dernier de la licence vu que bcp de choses se font en trilogie (sans compter AC:B) et donc ils ont tout intérêt à finir en beauté.
Signaler Citer
Dark-Crawl
chronoss2 a écrit:Qu'ils se les gardent franchement leurs jeux complètement nuls.. je n'aime pas du tout, ni le 1 ni le 2..


Chacun ces gouts ! ^^

Moi personnellement prince of persia j'aime bien quand j'ai vu ce qu'avais assassin creed dans le ventre j'ai vu que ce jeux c'était de la bête La grande MAP se balader dans la ville être libre de tuer qui on veut sa fait un peu comme un GTA + Prince of persia + assassin ! sa donne du bon maintenant si tu aime pas ba euh... ' je me répète mais chacun ces gouts ;)
Signaler Citer
kay67
Etant fan de la licence Assassin's Creed je pense qu'ils peuvent prendre leurs temps pour nous pondre un p'tit bijoux 8) !

Vivement la sortie de Assassin's Creed Brotherhood qui à l'air prometteur pour la fin des aventures d'Ezio qui pour moi reste le "meilleur" assassin depuis le début de cette licence ;D .
Signaler Citer