Actualité PS3
assassin creed 2 AC assassin s creed ii playstation 3 ps3 103

Assassin's Creed 2 : Deux DLC prévus pour 2010

par
Source: VG247

Deux DLC pour Assassin's Creed II viennent d'être annoncés pour débarquer dès janvier 2010.

Ubisoft nous l'avait promis, c'est maintenant officiel, deux DLC pour Assassin's Creed II verront le jour début 2010.

assassin_creed_2_AC assassin-s-creed-ii-playstation-3-ps3-011

Depuis plus d'une semaine, nombreux sont les joueurs qui, malgré avoir achevé l'aventure principale, ne peuvent se défaire des rues de Florence ou de Venise et continuent de joueur en simple touristes, flânant au détour des rues en observant la ronde des gardes ou le tumulte des rues (certains affichent déjà plus de 100 heures au compteur !).

Mais une autre catégorie de joueurs, ayant littéralement dévoré le jeu, sont impatients d'avoir des extensions pour leur titre favoris.
Pour satisfaire tout le monde, Ubisoft a annoncé qu'un premier contenu additionnel verrait le jour dans le courant du mois de janvier 2010 sous le doux nom de "Battle of Forli" (la bataille de Forli), tandis qu'un second, "Bonfire of  the Vanities" (le bûcher des Vanités) débarquera le mois suivant.

Aucune date précise, ni aucun détail n'ont été dévoilés, mais les fichiers devraient peser au moins 1Go sur le disque dur des utilisateurs. De même, aucune information quant à un éventuel prix n'a été dévoilée.

assassin_creed_2_AC assassin-s-creed-ii-playstation-3-ps3-056


Assassin's Creed II, disponible depuis le 19 novembre dernier, continue d'enchanter des milliers de joueurs grâce à une réalisation de qualité et une histoire vraiment immersive.
Ces deux extensions étant prévues pour janvier et février 2010, il n'est pas impossible que le titre se voie enrichi d'autres contenus téléchargeables que les deux annoncés actuellement.

Commenter 23 commentaires

LIRAKI
Il ferai mieux de faire une maj pour stabiliser le framerate et enlever ce clipping et tous ses bug !

Ce jeu est très bon mais c'est toujours la même rengaine beau mais mal optimiser bâcler !!
Signaler Citer
Anonymous
Deux DLC de 1Go chacun, auxquels on ajoute les 5,2Go que fait le jeu dans sa version Xbox 360 et tiens, bizarrement c'est à peu près ce qu'on peut mettre sur le disque ::) Sans moi...
Signaler Citer
Raion_aisu
C'est toujours sympa d'avoir du contenu en plus mais je ne peut m'empecher de raler un chouillat.
Les 2 dlc annoncé prenant place dans les séquences mémoires que l'on zappe dans l'histoire (12 et 13 je croit), c'est qu'ils avaient prévue depuis le début de les sortir à part plutot que de les laisser directement dans le jeu et je trouve sa un peu fourbe mais bon, après faut voir le prix avant de cracher dessus ;)
Signaler Citer
Numero7_1
C'est clair que c'est fourbe, voir malhonnête de la part de Ubisoft. A tout les coups, ces DLC vaudrons 9.99euros chacun et, pour un jeu qui a la base vaut 70 euros ( je l'ai payé 75 pour la White), le jeux vaudra pratiquement 100 euros, pour des éléments faisant partis de l'histoire, que l'on zap sans aucune justification a mon gout.
Raz le bol des jeux en kit |:( Bientot on devra acheter les jeux niveau par niveau. C'est tout symplement n'importe quoi.
Signaler Citer