Actualité
Assassin\'s Creed IV Black Flag 28.08.2013.

Assassin's Creed IV: Black Flag - L'assaut d'un fort en vidéo

par
Source: Ubisoft

Il est temps de tout faire péter !

Assassin's Creed IV: Black Flag... Les joueurs ont peur d'une chose : perdre ce côté infiltration qui a fait la réputation de la série. Pour cause, ce quatrième épisode s'oriente un peu plus vers l'action dans un monde empli de pirates en tout genre. Ashraf Ismail, le directeur du jeu, commente une phase de gameplay plutôt aguichante où nous pouvons y voir le beau Edward Kenway à bord du Jackdaw. Cinq petites minutes dévoilant l'assaut d'un fort.

Aux commandes de son navire, notre héros longe les côtes pour exploser une forteresse plutôt bien protégée. En effet, le joueur se devra d'attaquer les tours défensives de cette dernière avant de mettre un pied à terre. Mais la tâche ne sera pas aisée, puisque les ennemis environnants donneront du fil à retordre. Chose intéressante, un affrontement est généré aléatoirement ; c'est-à-dire que le jeu peut prendre la décision d'y inclure plus ou moins d'adversaires et de changer le climat (passer d'un beau soleil d’été à une tempête dévastatrice) selon les situations. Autre point, plus les zones de combat sont périlleuses et plus les fortifications seront difficiles à abattre.

Une fois sa tâche achevée, notre ami peut alors se rendre sur la berge et accomplir sa mission d'assassin. Une envie de débuter une partie ? La date de sortie d'Assassin's Creed IV: Black Flag est fixée au 31 octobre 2013 sur PS3, Xbox 360, Wii U et PC, le 29 novembre sur PlayStation 4. Et concernant la Xbox One ? Nous attendons simplement que Microsoft se décide d'annoncer la date de sortie de sa machine... Encore un peu de patience...

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Average
wawatorrent a écrit:un bon jeu a pigeon quand meme je voie qu'on va se taper les meme jeu sur next gen dommage de pas innover un peut

Pro-cod qui parle de pigeon pour assasin's creed lol merde va grandir et arrête de critiquer tout ce qui ne tourne pas autour d'un Cod!!!!!!,en faite tes pas humain,t'es un Bot qui spam pour activision... :mrgreen:
Signaler Citer