Actualité
Assassin\'s Creed IV Black Flag 22 07 2013 screenshot (1)

Assassin's Creed IV: Black Flag - Treize minutes de gameplay aux Caraïbes en open-world

par

Edward Kenway prend la barre pour une longue vidéo.

Plus un jour sans ses pirates assassins ! Assassin's Creed IV: Black Flag s'offre aujourd'hui une nouvelle vidéo de gameplay de treize minutes, commentée par Ashraf Ismail, créateur du jeu, nous menant dans les Caraïbes pour plusieurs phases de jeu. Edward Kenway part d'abord en chasse de deux frères Templiers dans le cadre d'une mission secondaire : après une première élimination qui va le faire se repérer, il va pourchasser sa deuxième cible dans une ville assez vivante. Là, le commentateur nous explique qu'il aurait pu le tuer de plusieurs manières différentes, mais qu'il choisit de le laisser filer en bateau pour parler un peu du gameplay en haute mer.

Combat naval, sabordage, pour ce qui est des affrontements entre bateaux, ceux qui suivent la promotion du jeu commencent à connaître le son de cloche. L'exploration maritime va se poursuivre avec la visite de quelques îles, une chasse aux trésors dans un lieu loin d'être abandonnée, pour se terminer sur un point d'observation, devenu point de déplacement rapide dans cette itération en raison de la taille de la carte.

Commenter 21 commentaires

Anonymous
Ce titre s'annonce peut être épique - ce que j'en doute fort et surtout s'il est comparé au III; néanmoins, il en demeure que qu'il marquera la fin du concept d'Assasin's Creed tel que nous avons appris à connaitre et aimer.

Ce que j'ai vu me donne vraiment envie de rejouer aux anciens opus ( ce que j'ai fais d'ailleurs...) parce que d'or-et-avant on aura plus la même ambiance d’antan. Plus d'animus, plus de relation présent/passé.
Signaler Citer
Anonymous
Ami Dempiller; si tu as bien suivi les nouvelles d'Assassin's Creed venant d'Ubisoft, il ne sera plus question d'animus car d'après eux, la suppression de ce dernier restreint l'époque choisis pour l'aventure. En gros, plus d'animus, plus de pseudo-Desmond. Ce qu'ils ont omis de dire c'est plus d'animus, plus (d'avantage) d'argent car on produira des Assassin's Creed sans se soucier de la lignée du temps.

Et c'est pour cela que pas moins de trois épisodes sont en production.
Signaler Citer
ledemons
plus d'animus -.-' meme si les phase avec desmond n'etait pas les meilleur sa permetait d'avoir un lien avec le present maintenant on va juste nous expliquer la guerre assassin templier sur 10 titre voir plus c'est malheureux pour une franchise qui ne m'eritait pas de finir comme CoD..
Signaler Citer
Anonymous
T'as mis le doigt sur le truc, la franchise est devenue commerciale. On pourra dire que nous avons achever l'histoire avec le III; bien qu'il laisse un arrière goût amer.
Signaler Citer