Actualité Xbox 360
assassins creed 1

Assassin's Creed 3 déjà en route ?

par
Source: Ps3Sense

Alors que nous attendons toujours le deuxième opus, Ubisoft nous annonce que Assassin's Creed 3 est d'ores et déjà en route.

La saga Assassin's Creed ne contient, pour l'instant, qu'un seul titre dans lequel nous incarnons Altaïr. Actuellement, un deuxième opus est en cours de développement et celui-ci semble très prometteur comme en atteste la vidéo de gameplay dévoilée, il y a peu. Si vous avez raté celle-ci, n'hésitez pas à cliquer ICI pour la visionner.

Assassin_s_Creed_2-1


Ubisoft vient d'annoncer qu' Assassin's Creed sera une trilogie :“It’s always been planned to be a trilogy, and Desmond is going back in time, using the Animus to eventually become the ultimate assassin. Can’t tell you any more, though.”

Que nous pouvons traduire par : "Pour nous, il a toujours été question d'une trilogie, Desmond utilisera à nouveau l'Animus pour remonter le temps et devenir l'assassin ultime. Nous ne pouvons rien dire de plus pour l'instant".

Nous ne savons donc pas encore grand-chose, mis à part qu'Assassin's Creed 3 sortira bien un jour et qu'il clôturera la saga.

Restez donc connectés sur XboxGen pour vous tenir au courant de toutes les nouvelles informations concernant ce(s) futur(s) hit(s).

Commenter 21 commentaires

hardmadcore
La révolution française avait déja été évoqué pour le 2 mais ce n'était pas vrai. Pour le troisième et dernier volet j'espère avoir un assassin dans notre bon présent, que l'animus ait servie à révéiller les pouvoirs du jeune prisonier et qu'il puisse rejoindre sa confrérie dans l'espoir d'en terminer définitivement avec les "bads boys".

Mais même si mon rêve ne se réalise pas je sais d'avance que j'aimerai déjà le dernier volet de cette saga.
Signaler Citer
system313
Kysshin87 a écrit:Par contre un gros moins 1 sur les avantages ps3/psp , je trouve ca honteux.

C'est sûr ça fou les boules, mais pour une fois que Sony aura une exclu sur un titre multi.

Puis comme est dit dans la news, depuis le début tout le monde sais qu'Assassin's Creed sera une trilogie, donc mis à part nous le rappeler, elle ne sert pas à grand chose :wink:
Mais merci quand même :mrgreen:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Laïla
Si on suit l'interval de temps entre AC et AC II, on en vient à déduire que que AC III pourrait se dérouler pendant l'époque «des grands compositeurs», comme j'aime l'appeller. On se retrouverait donc dans les années 1700. Autrement, la théorie de HMC ne me parraît pas impossible, et même assez logique. :)
Signaler Citer