Actualité
271111 GodofWar PSPgen

Un artwork de God Of War et de nouvelles informations

par
Source: nathaeric

Tous à vos boites e-mail ! Un e-mail vient d'être envoyé par Sony Computer Entertainment concernant God of War : Chains of Olympus sur PSP,



Quelques malheureux individus n'ont pas obtenu le courrier électronique et les copies d'écran envoyés par Sony Computer Entertainment's pour God of War: Chains of Olympus demo. Si vous êtes l'un d'entre eux, nous vous apportons l'aide! C-h-a-o-s, via le forum officiel PlayStation a posté une copie d'écran du courrier électronique et des artworks qu'il a reçu.

Les images sont vraiment belles, et grâce à l'email, nous pouvons découvrir quelques informations importantes pour les fans de la série de God of War! D'abord la confirmation de la démo pour septembre est apportée.


Screen In-game de GoW : Chains of Olympus

Les développeurs, parlant du jeu, ont dévoilé que le hardware de la PSP a été poussé à son maximum pour apporter une nouvelle expérience de jeu.

Il est dit également que nous pouvons nous attendre à des énigmes plus novatrices. Assurez-vous de vérifier le courrier électronique et les illustrations exclusives!

Voici la traduction de l'email ci dessus :

Comme vous vous préparez à la sortie de God Of War : Chains of Olympus Demo pour PSP (PlayStation Portable) en Septembre, l'équipe de développement compte vous donnez des infos sur les "dessous" de la fabrication du jeu. Dans cet e-mail vous aurez aussi des informations sur ce nouveau concept art. Vous pouvez observer ce qu'il s'est développé grâce à des screenshots exclusifs. De plus, le directeur du jeu explique le maginifique conte relatant l'adaptation de la légende de God of War à la PSP.

"J'ai basé ce design (celui de l'artwork, voir plus bas) sur un olivier parce que je pense qu'il a une texture intéressante qui a bien fonctionné avec le personnage de mon concept. Donner à l'arbre une surface à l'aspect tumorifié, et tordre sa forme massive l'ont fait apparaître comme un monstre petrifié. La terre entourant la base de ce monstre a été conçue pour donner un air plus effrayant à l'arbre.
- Justin Murray, Concept & Texture Artist

Ce n'est pas facile de porter God Of War sur la PSP. Les fans sont venus pour s'attendre à ces paysages énormes, un gameplay complexe et le combat acharné que God of War I et II leur a donné. Nous poussons le hardware de la PSP comme jamais il ne l'a été auparavant. Nous sommes vraiment heureux de ce que nous avons fait jusqu'ici mais nous n'avons pas encore tout fait. Nous avons toujours quelques tours dans nos sac. Je suis aussi vraiment fier de l'histoire de Chains of Olympus et assurez vous qu'il y'aura quelques énigmes impressionantes, rien que pour vous!


Sublime Artwork !

Source : PSPupdates

Retrouvez les précédents articles sur ce sujet :
God of War : Chains of Olympus Repoussé à 2008
God of War utilisera le CPU à 333Mhz !
Une date de sortie pour une démo de GOD of War
God of War : une nouvelle video !
God of War: Dieu que c'est beau !
God of War PSP : De nouvelles images !

Commentez cette news en cliquant ICI

Mots-clés

Commenter 10 commentaires

Anonymous
A la vue de ce qui a été fait sur PS2,nous pouvons quand même nosu attendre a un jeu de qualité..
Apres,les test nous en diront bien plus...
Wait and see...:D
Signaler Citer