Actualité PS3
jaquette : SoulCalibur IV

Un artwork à forte poitrine pour Soul Calibur IV

par
Source: pro-gamers

Un artwork regroupant tous les personnages féminins de Soul Calibur IV, ça vous dit ? Alors

Alors que l'on se rapproche de la sortie du jeu, Namco Bandai, continue de distribuer des images en rapport avec son fameux jeu de combat à l'arme blanche. Aujourd'hui, nous profitons donc d'un artwork qui met en valeur le sexe féminin. Quand on sait, en plus, que Soul Calibur est entres autres connu pour donner à ses héroïnes des attributs relativement développés, la gente masculine ne peut que se réjouir d'une telle image. Bien sûr, il y a déjà eu des polémiques à ce sujet, on pensera notamment à Ivy et sa tenue provocante. Mais fort heureusement pour nous, Namco semble peu s'en soucier et continue à nous présenter des personnages féminin assez "particuliers"... Mais peut-être voulez-vous le voir ce fameux artwork ? Le voilà, bande de coquinous :


Cliquez pour agrandir.

On peut remarquer la présence d'anciens personnages, tels que Sophitia ou Xianghua, mais aussi celle de nouveaux personnages, qui feront donc leurs premiers pas dans le monde vidéo ludique lors de la sortie du jeu.

Profitons-en pour rappeler justement la date de sortie : le jeu verra le jour dans nos contrées le 31 Juillet. Nous aurons, en plus, l'honneur de contrôler le côté obscur de la force par l'intermédiaire de Dark Vador, le méchant à la respiration reconnaissable entre mille, ou de son apprenti. Vous pouvez d'ailleurs aller les voir en action respectivement ICI et ICI.




Mots-clés

Commenter 27 commentaires

Adramélèch
ils ont un sacré pbm avec les poitrines les jap... idem dans MGS4 on se demande si les filles connaissent le soutient gorge, toutes des chemises ouvertes avec les seins apparents ça en devient ridicule.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jonyjack
adramelech a écrit:
ils ont un sacré pbm avec les poitrines les jap... idem dans MGS4 on se demande si les filles connaissent le soutient gorge, toutes des chemises ouvertes avec les seins apparents ça en devient ridicule.

peut-être parce qu'ils n'en voient pas en vrai (les asiatiques n'ont jamais eu de forte poitrine et ne pratiquent pas la chirurgie plastique comme j'ai pu voir ailleurs ::))

en tout cas mon combattant préféré féminin reste et restera Xianghua
par contre la poitrine de Taki est abusée :o comme celle d'Ivy
Signaler Citer