Actualité PS3
army of two 40eme jour icon0

Army of two: le 40ème jour - La démo arrive sur le PSN

par
Source: Communiqué de presse EA

Découvrez la démo du premier blockbuster annoncé pour 2010 sur PSN et Xbox Live

Electronic Arts a annoncé aujourd'hui que la démo d'Army of two: le 40ème jour serait disponible en téléchargement sur le PlayStation Network et le Marché Xbox LIVE dès le 17 décembre 2009.

Dans cette démo, vous retrouverez quasi-intégralement le premier niveau du jeu dans lequel Salem et Rios, le célèbre duo de mercenaires, doivent fuir la ville de Shanghai assiégée. Le jeu met en avant l'action en coopération et la démo est annoncée comme illustrant bien cette particularité du jeu. De plus, le jeu propose un mode coopération en ligne et, plus rare, en  "écran partagé" . Les deux options seront disponibles dans la démo.

 

army of two 40eme jour

 

"Army of two: le 40ème jour est un jeu d'action ininterrompue dans un Shanghai en passe d'être détruit. Le jeu a été conçu autour du gameplay en coopération et notre but était de perfectionner au maximum cette expérience dans tous les aspects du jeu, explique Reid Schneider, producteur exécutif. La démo permet aux joueurs de se rendre compte de cette évolution et de découvrir les nouveaux mouvements et tactiques de coopération, disponibles à tout moment dans le jeu."

 

army of two 40eme jour demo



Les joueurs qui choisissent de pré-commander* ARMY OF TWO: LE 40ème JOUR recevront en exclusivité l'accès au mode "Extraction", un tout nouveau mode multijoueur bonus bourré d'action, dès la sortie du jeu. Pour tous les autres, ce mode sera débloqué un mois après la sortie du jeu. Dans le mode Extraction, une équipe de quatre joueurs doit affronter plusieurs vagues d'ennemis tout en avançant d'un endroit à un autre dans la ville en ruines. Les joueurs doivent faire preuve de stratégie et d'esprit d'équipe pour vaincre les différentes forces de l'Initiative du 40eme Jour et parvenir à rester en vie.

La sortie d'Army of two: le 40ème jour en France est prévue le 14 janvier 2010 sur PLAYSTATION 3, PSP et Xbox 360.

Commenter 12 commentaires

cyrk13
Katsuo a écrit:Si je me souviens bien, dans le premier aussi on pouvais jouer à deux en écran splitté en ligne. Donc je comprend pas en quoi c'est une nouveauté.


Le splitté en ligne O_ô là je vois pas l'intérêt ! Si c'était en hors ligne d'accord, mais en splitté en ligne indiquerait 3 à 4 joueurs dans une partie coop en ligne, alors qu'il n'y a que deux protagonistes... Si tu vois ce que je veux dire ;)

La nouveauté est une possibilité de jouer en écran splitté hors ligne ;)
Signaler Citer
Anonymous
J'aime pas trop Army of two mais si le mode coop et bon alors pourquoi le prendre, il est assez rare que les démos donne accès au jeux en réseau, c'est une bonne occas pour voir s'il me plait.
Signaler Citer