Actualité Switch
ARMS images (28)

ARMS : la date de sortie est là, présentation du titre et annonce d'un personnage en vidéo pour fêter la nouvelle

par
Source: Nintendo

♫ Et tu tapes, tapes, tapes, c'est ta façon d'aimer. Ce rythme qui t'entraîne jusqu'au bout de la nuit, réveille en toi le tourbillon d'un vent de folie. ♫

Le récent Nintendo Direct fut l'occasion pour Nintendo d'en dire un peu plus sur ARMS, la petite exclusivité de la firme qui arrive à grands pas sur Nintendo Switch. En effet, nous avons eu droit à une nouvelle bande-annonce présentant brièvement cette nouvelle production et quelques armes survoltées qui pourront être combinées.

Ainsi, l’éditeur précise :

Arms

59,9€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 59,9€.

L’élément-clé, c'est l'arsenal que les combattants associent à leurs poings, j'ai nommé les ARMES ! Il y a des bras armés de gants standards... Des armes à frappes multiples faisant de gros dégâts... Des armes à la trajectoire courbée pour acculer l'adversaire... Et de puissantes armes catégorie poids lourd... pour ne citer que celles-là !

Elle ajoute :

Chaque arme dispose d'une technique spéciale qui s'active lorsqu'on charge sa frappe. Pour enflammer l’assistance, frappez l'adversaire avec une attaque... de feu ! Électrisez les foules en infligeant à votre rival une attaque... de foudre ! Soufflez votre adversaire avec une attaque... de vent ! Et refroidissez les ardeurs des autres combattants avec une attaque... de glace !

Pour finir, sachez que des armes pourront être débloquées avec de l'argent (virtuel), et qu'un nouveau personnage a été annoncé, à savoir la « reine des ramens », Min Min. Il s'agit d'une combattante virevoltante qui a la possibilité de transformer son bras gauche en dragon.

Bref, encore de patience, la date de sortie d'ARMS est fixée au 16 juin 2017.

Mise à jour : ajout d'une galerie d'images.


redacteur vignette kabuto riderMartial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur en chef adjoint - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Me suivre : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !