Actualité PC
Ark Survival Evolved

ARK: Survival Evolved - Les Doedicurus font leur entrée

par
Source: Steam

Le jeu de survie préhistorique se met à jour, et accueille un nouveau dinosaure des plus singuliers.

ARK: Survival Evolved continue de faire le bonheur des joueurs amateurs de survie et de dinosaures. Studio Wildcard, de son côté, peaufine son jeu à coups de mises à jour très régulières, corrigeant des problèmes techniques, mais ajoutant aussi du contenu. Et le dernier patch intègre une nouvelle espèce de dinosaure, le Doedicurus Custosaxum.

Ces glyptodontidés sont une espèce herbivore, ancêtres des tatous, mais pesant plus de deux tonnes. Les joueurs vont pouvoir les trouver dans les montagnes et prairies, avec la possibilité de s'en servir comme monture. Les Doedicurus sont peut-être pacifiques, mais dotés d'une queue massive et d'une carapace permettant même de se protéger des Tyrannosaurus Rex. En plus de cela, ils ont la capacité de se mettre en boule pour se déplacer plus rapidement, tout en se transformant en projectile sphérique mortel.

En plus de ce nouveau dinosaure, qui promet d'amuser les Tribus, cette mise à jour ajoute une nouvelle plante qui permet de protéger sa demeure grâce à des spores, mais aussi un pistolet à peinture moderne pour peindre les structures plus rapidement. Pour rappel, ARK: Survival Evolved est disponible en Accès Anticipé sur Steam, et devrait arriver l'année prochaine sur PS4 et Xbox One en version définitive.

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Dylan Dalmasso
S'il vous plait arrêtez avec cette erreur tout ce qui est préhistorique n'est pas un dinosaure
Exemples :
-doedicurus,mammouth,tigre a dents de sabre sont des mamifere
-mosasaure,elasmosaure sont des reptiles volants
-megalodon et un poisson
-ptéranodon et un reptile
-dimetrodon et un reptile mammalien
-t rex ,tricératops,Apatosaure,Brachiosaure,parasaurolophus,velociraptor sont des dinosaures sur ce bonne journée/soirée PEACE ^_^
Signaler Citer