Actualité
blazblue logo

Arc System travaille sur le portage de BlazBlue sur PSP

par
Source: Siliconera

D'après le magazine Famitsu, la société Arc System est en train de travailler sur un portage de BlazBlue sur nos consoles portables.

Une nouvelle fois c'est un jeu de console de salon qui sera adapté sur PSP. Cette fois-ci, d'après Famitsu, c'est le jeu BlazBlue, (sorti le 30 juin 2009 aux Etats-Unis, et qui sortira au 1er trimestre 2010 en Europe sur PS3 et Xbox 360) de la société Arc System qui devrait être adapté sur notre consoles portables.

blazblue2

Qu'est ce que BlazBlue ? (d'après Wikipédia)

BlazBlue est un jeu vidéo de combat en 2D, développé par l'équipe japonaise d'Arc System Works et édité par Aksys Games. Le jeu est sorti en novembre 2008 sur borne d'arcade, au Japon et aux États-Unis. Il est aussi disponible en Amérique du Nord et au Japon depuis le 30 juin 2009 sur Playstation 3 et Xbox 360. Pour ce qui est de l'Europe, il devrait débarquer au premier trimestre 2010, avec de nouveaux personnages jouables.

Pour l'instant, nous ne disposons d'aucune information sur ce jeu, nous savons juste qu'il se nommera : BlazBlue Portable.

Commenter 15 commentaires

Anonymous
En effet, BlazBlue c'est le nouveau Guilty Gear, c'était sur qu'il le ferait sur PSP vus ses antécédent avec Guilty Gear...

Je vais en refroidir plus d'un mais c'est un jeu qui se joue à haut niveaux avec des combo encore plus complexe que Street Fighter, alors comme pour les autres adaptation arcade sur PSP c'est pas top du tout, surtout qu'il y a pas les même sensation qu'avec un stick, déjà avec un pad c'est limite... (et encore je parle de pad style Saturn)
Signaler Citer
achrons_1
En voilà une très bonne nouvelle.

Etant un grand fan de Guilty Gear, je me demandais bien (et espérait en même temps) quand BlazeBlue allait sortir sur psp.

Ca fera plaisir d'avoir son petit jeu de baston à portée de main même en déplacements.
Signaler Citer