Actualité PS3
Ar tonelico 3jpg

Ar Tonelico III : Les héroïnes exposent leur tenue légère en vidéo

par
Source: Scrawlfx

Le RPG de Gust et Namco Bandai est de retour dans un nouveau trailer, où les graphismes mangas et la musique sont à l'honneur.

Bien qu'aucune date de sortie ne soit prévue en occident, la promotion japonaise d'Ar Tonelico III continue et Namco Bandai vient de publier un nouveau trailer efficace.

Ar-Tonelico-III_2009_10-15-09_01.jpg_610

Dans cette nouvelle vidéo de promotion mêlant musique électronique ou lyrique et cinématiques aux graphismes mangas, vous pouvez apercevoir de nombreuses scènes de gameplay comportant notamment un passage où nos timides héroïnes enlèvent une partie de leurs vêtements pour le bien du combat. A quoi cela peut-il bien servir ? Nous nous posons bien évidemment la question, et nous espérons qu'en plus d'être sympathique à l'œil, il ait également une réelle utilité lors des combats.

Ce genre de détail qui égaye l'imagination des joueurs est de plus en plus présent dans les jeux vidéo made in Japan, et bien qu'il plaira sûrement à la majorité des joueurs, il en rebutera peut-être d'autres.

Ar-Tonelico-III_2009_11-26-09_04.jpg_610

Ce nouvel opus de la série des Ar Tonelico, prévu pour le 28 janvier prochain au Japon, n'a malheureusement pas encore bénéficié de date de sortie européenne et nord-américaine. Espérons que l'éditeur rattrape vite cet oubli pour que nous puissions enfin profiter de ce jeu aux graphismes singuliers.

Commenter 10 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Amaury M.
Watanuki-Kimihiro a écrit:c'est a la mode en ce moment de mettre des petites tenues aux protagonistes dans les rpg ::)


Pas que dans les RPG, regarde Bayonetta ^^ Et puis la série des Ar Tonelico a toujours été comme ça :P En ce moment je me fait le 2 sur PS2, c'est bourrée de drague et de sous-entendus salaces xD
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Vanou
Ahhhh Kokia quelle voix divine <3 Une merveille à chaque chanson. (L'intro de Tail Concerto, c'était elle aussi, rappelez-vous ;))

C'est pas la mode que dans les jeux japonais, dans les jeux occidentaux et beaucoup moins subtilement... Dragon Age Origins, God of War, Heavy Rain...

Mais il est vrai que parfois au Japon, ça vire à la grosse connerie (Ikkitousen, IdolMaster, etc.). J'espère surtout que l'histoire va être bien et qu'il sortira en occident.
Signaler Citer
david91940_1
narutalex a écrit:Tiens la voix du héros n'est pas celle de sasuke dans naruto?

Sinon j'attends plus d'info sur ce jeux... car pour l'instant il me donne pas spécialement envie..


Moi j'aurais dis Uryu Ishida ( Bleach ) mais c'est le même doubleur donc ..

Sinon concernant le jeu, même avis que narutalex
Signaler Citer
Squall-Leon
Y'a pas à dire sa me fou les boules tout ces RPG au Japon qui sortent |:(

J'en ai marre d'attendre !!! Je veux un RPG bon sang !!! Au lieu de jouer à ma PS3 j'ai rien trouvé de mieux que de rebrancher ma vielle GameCube pour joué à Tales of Symphonia -_-"
Signaler Citer
tiger92
narutalex a écrit:Tiens la voix du héros n'est pas celle de sasuke dans naruto?

Sinon j'attends plus d'info sur ce jeux... car pour l'instant il me donne pas spécialement envie..

Je pense que c'est la voix de Sasuke! :)
Signaler Citer
kayresurection
Le jeu à l'air interessant, toujours aussi aguichant ^_^ (Ps : on voit de gros seins aussi qui ont l'air de bien rebondir lol) ((NB : DEAD or ALIVE vie à 99 fait le meme effet lol))

Un rpg qui risque de se faire entendre des fans un peu pervers loool ! ;D ;D
Signaler Citer