Actualité iPhone / iPad
application

[APPSTORE] Touch DJ

par

Vous souhaitez transformer votre iPhone ou votre iPod Touch en platines de DJ ? Il y a une application pour ça.

News rédigée par Airvecu et corrigée par cmaurice.



Touch DJ
Créateur(s)Amidio Inc.
Prix15,99€
Version testée1.0
CompatibilitéiPhone / iPod Touch
Firmware requis3.0
Taille du fichier171 Mo
Lien iTunes
CatégorieMusique
LangueAnglais



De plus en plus d'applications de musique arrivent depuis quelques jours sur l'AppStore. En effet, nous vous présentions déjà, il y a quelques semaines, l'application "David Guetta", qui permettait entre autres de mixer quelques chansons. Il y a quelques jours, une application très complète est sortie sur l'AppStore, nommée Touch DJ.


Touch DJ est une application très complète pour mixer tous vos titres. En effet, vous pourrez, grâce à cette application, mixer de nombreux titres qui sont fournis avec l'application, mais également des titres de votre ordinateur ou encore des titres que vous enregistrerez directement sur votre iPhone ! De nombreuses possibilités sont disponibles, l'application est à première vue vraiment complète.





De plus, l'auteur de l'application nous laisse une vidéo, postée sur Youtube. Un site web a même été créé pour l'occasion, disponible à l'adresse suivante : http://amidio.com/dj. Comme vous pouvez le voir, il est très recommandé de brancher l'iPhone/iPod à des enceintes afin de profiter un maximum du son.





L'application peut faire penser à DJ Hero sorti il y a quelques semaines sur la plupart des consoles de jeux (dont la PS3 et la Wii). Or, tout comme DJ Hero, l'application a un prix ! En effet, l'application coûte 15,99€, ce qui va sûrement repousser quelques personnes.

Source : AppStore
Mots-clés

Commenter 26 commentaires

Dracotheboss
Ce qui aurait été vraiment chouette, ça aurait été de pouvoir mixer les musiques d'iTunes directement ! Enfin bon, ça viendra peut être dans une futur MAJ !
Je la prendrais peut-être, pour voir et je vous donnerais des nouvelles.

Dracotheboss
Signaler Citer
asnaroth
zember a écrit:
kompressor a écrit:tres tres sympa et gratos sur ****** !!!!

Très très sympa ton commentaire illégal :mad: !
Et tu crois en plus que tu nous apprends quelque chose non ?

Un "commentaire illégal" ^^ don't think so il dit juste qu'il est gratos sur ****** (comme sur ****** ****** et tout l'blabla) ça veut pas dire qu'il le dl illégalement si ? entre nous personne ne dl illégalement ici, noooooonnn...
Signaler Citer