Actualité iPhone / iPad
news

[APPSTORE] Spotify se met à jour et devient compatible multitâche

par

L'application Spotify vient d'être mise à jour, afin de profiter pleinement du firmware 4.0.

News rédigée par Airvecu et corrigée par Minimec.


Spotify
Créateur(s)Spotify
PrixGratuit
Version testée0.4.7
CompatibilitéiPhone / iPod Touch / iPad
Firmware requis3.0
Taille du fichier5.0 Mo
Lien iTunes
CatégorieMusique
LangueAnglais



Spotify, un service d'écoute de musique en streaming, vient de mettre à jour son application iPhone. En effet, ils avaient annoncé il y a quelques jours la soumission de leur application sur l'AppStore. La mise à jour a été acceptée cette nuit par Apple.





Parmi les nouveautés présentes dans cette version, nous retrouvons le support du multitâche, qui vous permettra d'utiliser Spotify tout en regardant vos e-mails ou en faisant un jeu.

Il sera également possible d'utiliser les touches de contrôle de musique, disponibles en faisant un double clic sur le bouton home sur l'écran de déverouillage.

Un onglet "What's New ?" (Quoi de neuf ?) est également disponible, avec les derniers albums ajoutés sur Spotify.


L'application reste gratuite, mais n'est disponible que pour les détenteurs d'un compte premium, qui coûte 9,99€ par mois.


Source : AppStore


Mots-clés

Commenter 4 commentaires

greg59520
C'est sûr que le prix de l'abonnement n'est pas avantageux, c'est bête de devoir payer pour du streaming sur l'iphone, alors si en plus on doit rajouter déja à ça le forfait pour ceux qui ne sont pas en wifi ou en 3g ilimité!!
Signaler Citer
Anonymous
greg59520 a écrit:C'est sûr que le prix de l'abonnement n'est pas avantageux, c'est bête de devoir payer pour du streaming sur l'iphone, alors si en plus on doit rajouter déjà à ça le forfait pour ceux qui ne sont pas en wifi ou en 3g ilimité!!

Il est possible de télécharger les morceaux pour les écouter en mode Hors Ligne ;)
Signaler Citer