Actualité iPhone / iPad
application

[APPSTORE] Skype accepte désormais les appels via la 3G

par

L'application Skype vient d'être mise à jour, avec des nouveautés très intéressantes pour les possesseurs d'iPhone.

News rédigée par Airvecu et corrigée par Justice.



Les développeurs de Skype pour iPhone viennent de rendre la version 2.0.0 disponible sur l'AppStore. Cette version ajoute plusieurs nouveautés, dont une très attendue, la possibilité de téléphoner avec la connexion 3G de son iPhone.


En effet, début février, Skype annonçait qu'ils allaient rendre cette fonction disponible (voir la news). En revanche, ce service sera gratuit uniquement jusqu'au mois d'août. Il sera ensuite disponible via un abonnement mobile.






Quelques autres nouveautés également : l'application est plus rapide et le son est amélioré pour les iPhone 3GS et les iPod touch 2G.


Attention, certains forfaits ne permettent pas les appels via la connexion 3G, ils vous seront peut-être surtaxés, ou tout simplement bloqués. Renseignez-vous avant d'utiliser Skype en 3G.

Source : AppStore



Commenter 8 commentaires

Spame
MetalXXL a écrit:Pour un appel sur un fixe il me demande de crediter des unités skype ! donc pour ma part ca sert a rien !

ça sert pas trop en France pour ceux qui ont des forfaits illimités, mais pour des personnes qui sont les 3/4 du temps a l'étranger comme moi c'est énormissime!!!
Signaler Citer
pspzorba
LezarD a écrit:perso, je suis resté à la toute première version de Skype, avec un patch dans le mobile substrate. Ca marche, alors y'a pas d'intérêt à maj lol

+1

=> ne jamais faire d'upgrade sans comprendre pourquoi!!!
Signaler Citer