Actualité iPhone / iPad
application

[APPSTORE] iTunes 12 jours de cadeaux : c'est parti !

par

La première surprise de "iTunes 12 jours de cadeaux" est là.

News rédigée par iAlexy et corrigée par Kromatik.




Il y a peu, nous vous avions parlé de l'application "iTunes 12 jours de cadeaux" (voir la news ici). En la téléchargeant gratuitement sur l'AppStore, à partir du 26 décembre 2009 et jusqu'au 6 janvier 2010 vous aurez le droit de récupérer un morceau de musique, une application, ou un jeu gratuitement selon l'offre proposée.

Aujourd'hui, nous sommes le 26 Décembre 2009, la première surprise a donc fait son apparition. Une procédure très simple à faire est nécessaire pour télécharger celle-ci.



En ouvrant l'application, vous verrez que le décompte n'est plus là, mais qu'un joli paquet cadeau n'attend qu'une seule chose, qu'on lui clique dessus. Après avoir cliqué sur le cadeau, il ne vous reste plus qu'à découvrir votre surprise, en l'occurrence une musique du nouvel album de la chanteuse Diam's, "Rose du bitume".

Cela effectué, vous pouvez choisir entre vous connecter à Facebook pour poster une publication, ou tout simplement lancer le téléchargement en faisant "cliquer ici" puis sur "télécharger". Vous serez alors redirigé sur l'iTunes Store pour télécharger votre premier cadeau.

Tous les jours jusqu'au 6 janvier, un cadeau vous attend. N'oubliez pas de jeter un coup d'œil sur "iTunes 12 jours de cadeaux" une fois par jour afin de profiter de l'application au maximum. De plus, il est à noter que les cadeaux proposés par l'application varient selon les pays.

A demain pour le prochain cadeau.

Source: iTunes Store
Mots-clés

Commenter 44 commentaires

Fragle
Et ben je préférai le calandrier de l'avant ... Diams ......... ce sont les ados qui ont le plus les moyens de se payer des iphones ????

Sur le coup je trouve apple un peu radin : c'est plus de la pub pour vendre sur itunes (albums série, ...) que de vrai cadeaux de Noel !

edit :
Tiens ca m'a foutu le bordel quand j'ai synchronysé apocalypse : ca me l'a supprimé de l'Iphone et ca m'a dit que je n'ai pas l'autorisation de le lire sur mon PC : ca m'a tellement blasé que j'ai dl l'intégrale en 1080p : ils se foutent de la gueule de qui avec leur protection qui est nuisible a ceux qui achetent. Autant j'adore mon Iphone, autant itunes me fait péter les pombs avec la synchro PC . Pourquoi ne peux t on pas choisir de supprimer ou de laisser tel quel quand on synchronise une nouvelle catégorie ?!? pas craquer , pas craquer !
Signaler Citer
Anonymous
Ah bah ça me rassure on a tous les mêmes cadeaux...

Parce que franchement, en voyant Diam's le premier jour, j'ai vraiment cru qu'on se foutait de ma gueule... Donc là, j'suis rassuré, y'a pas que de moi qu'on se moque =D
Signaler Citer
Raven
Bon d'un côté, c'est sympa, un cadeau surprise par jour, faut avouer, on est un peu comme un gamin à se demander ce qui se cache sous le paquet cadeau du jour. Puis on découvre, et là, je suis blasé, Diam's, super, je hais le rap et en plus la nana m'énerve avec sa dépression à deux balles, elle n'a qu'à me filer ses tunes si ça lui file le bourdon à cette gourdasse, je connais plusieurs malheureux qui exploseraient de joie avec ! bref, humeur du jour quand j'ai découvert ce "cadeau". Pour le coup, ciblage 0 pointé, Apple a les données de ma bibliothèque itunes, c'était pourtant pas dur de cibler mes goûts musicaux. En plus, j'ai jamais pu le télécharger, erreur à chaque fois.
Deuxième jour, AHAH, après Diam's, ils vont me filer quoi? ah, tiens? un épisode d'une série à l'écran. Ca charge, et je décide de synchro mon iphone pour sauver tout ça. Dommage mon con, fallait pas, même histoire que Fragle, le film a disparu de l'iphone et du pc pour les mêmes raisons. Super.
Et là troisième jour, trivial Pursuit. Mais c'est trop génial, je l'ai acheté y'a une semaine sur l'appstore.
Moi qui pensais que les cadeaux seraient ciblés, pour le coup celui-là il est super ciblé, dommage c'est une semaine trop tard. Alors qu'Apple dispose également de la liste de mes apps achetées sur le store, bah non, à côté de la plaque.

Raven, j'attends avec impatience le 4ème cadeau...
Signaler Citer