Actualité iPhone / iPad
application

[APPSTORE] Flickr disponible sur l'appstore

par

Yahoo a enfin mis en ligne une application dédiée à flickr.

News rédigée par JeToO

"Share your photos, Watch the world", tels sont les mots d'ordre de Flickr. Flickr est une application qui vous permet de partager vos photos depuis votre iPhone ou votre iPod touch, au monde entier.

Vous pourrez prendre une photo, y insérer des tag ou créer des albums pour la retrouver plus facilement et la partager sur votre compte flickr.

Gardez le contact avec vos proches en consultant leur photos, vous pourrez aussi y mettre vos propres commentaires.

Explorez le monde en recherchant des photos via le moteur de recherche.

Vous n'avez pas de compte flickr? Inscrivez vous sur flickr.com, télécharger l'application sur votre iPhone. Au premier lancement, il vous demandera de vous authentifier via Safari. Une fois authentifié, vous pourrez commencer à consulter, partager vos photos.

Quelques photos:





Flickr
Créateur(s)Yahoo
PrixGratuit
Version testée1.0
CompatibilitéiPhone, iPod Touch
Firmware requis3.0
Lien iTunesAppStore
CatégoriePhotographie
LangueFrançais, Anglais, Chinois, Catalan, Sangro




Source: Macrumors

Commenter 14 commentaires

haxor133t
paulemileb a écrit:mouai je ne vois pas l'utilitée... les photos que l'on veut partager on les partages avec nos amis sur facebook

tout à fait d'accord ! qu'apporte t'il de plus que facebook, qui permet justement de ne pas donner au "monde entier" mais au gens proche.
Signaler Citer
difool42000
Ben je suis tout a fait d'accord avec eux , y' facebook pour s'embêter avec sa. Et quel intérêt de partagé des photo avec le monde entier enfin merci pour la news.

Et on a le droit de donner sons avis quand même.
Signaler Citer
jetoo
Flickr existe depuis plus longtemps que facebook. C'était un moyen simple de partager ses photos avec ses amis, familles et autres.

Il est vrai que depuis l'arrivée de facebook, les gens ne se tournent plus vers flickr, mais il n'en reste pas moins un excellent site.
Signaler Citer
iMarseillais
difool42000 a écrit:Ben je suis tout a fait d'accord avec eux , y' facebook pour s'embêter avec sa. Et quel intérêt de partagé des photo avec le monde entier enfin merci pour la news.

Flickr est plutôt utilisé par les photographes, et puis si on n'est pas sur Facebook, Flickr est super pour partager ses photos
Signaler Citer
FeaR-oF-Derbi
Vous n'avez pas de forfait MMS illimité mais vous possèdez l'internet 3G en illimité ?

Et bien avec FlickR, vous hébergez votre photo, vous recupérez le lien direct de l'image, et vous le copié/collé dans un SMS, hop la, MMS gratuit =)
Signaler Citer