Actualité iPhone / iPad
application

[APPSTORE] Facebook est de nouveau mis à jour !

par

Une mise à jour pour Facebook ? Oui... Facebook 3.1.2 est disponible sur l'Appstore.

News rédigée par Silver et corrigée par mayekhi.



Facebook
CréateurFacebook
PrixGratuit
Version testée3.1.2
CompatibilitéiPhone / iPod Touch
Firmware requis3.0
Taille du fichier1.5 Mo
Lien iTunes
CatégorieRéseaux sociaux
LangueFrançais, Chinois, Anglais, Allemand, Italien, Japonais, Espagnol




Nous pouvons tous voir désormais sur nos iPhone et nos iPod Touch que l'application Facebook s'est dotée d'une mise à jour, la 3.1.2. Quoi de neuf ? Des problèmes de fonctionnement ont été éradiqués de l'application :

- Réparation de quelques crashs,
- Correction d'un bug causant des résultats incorrects lors de la synchronisation du carnet d'adresses,
- Correction d'un bug causant des associations incorrectes dans le cas de contacts ayant le même nom.



Une mise à jour assez minime dans l'ensemble, mais le plus impressionnant reste la sortie d'une nouvelle mise à jour : le développeur, Joe Hewit, avait en effet déclaré jeter l'éponge après la mise à jour incluant le push (lien de la news), ce qui rend la mise à jour 3.1.2 fort étonnante...

Va-t-il reprendre du service auprès de l'iPhone ? Wait & See...

Source : AppStore

Commenter 19 commentaires

nico51
Salut. Est ce que moi, ou vous aussi, vous recevez des notifications de commantaires qui ne me concernent pas? Je m'explique, je reçois par exemple un commentaire d'une personne que je ne connais pas, souvent en anglais et quand j'ouvre Facebook, je n'ai rien. Le commantaire cité ne si trouve pas (logique), et quand je regarde dans mes notifications, je n'ai rien. Ce problème continuant avec la toute dernière version, j'ai donc désactivé les notifications. Ce qui est domage, vu que c'est le but à l'origine de ces mises à jour. Si quelqu'un a une solution pour résoudre se problème, je suis preneur. :)
Signaler Citer
whowho666
nico51 a écrit:Salut. Est ce que moi, ou vous aussi, vous recevez des notifications de commantaires qui ne me concernent pas? Je m'explique, je reçois par exemple un commentaire d'une personne que je ne connais pas, souvent en anglais et quand j'ouvre Facebook, je n'ai rien. Le commantaire cité ne si trouve pas (logique), et quand je regarde dans mes notifications, je n'ai rien. Ce problème continuant avec la toute dernière version, j'ai donc désactivé les notifications. Ce qui est domage, vu que c'est le but à l'origine de ces mises à jour. Si quelqu'un a une solution pour résoudre se problème, je suis preneur. :)

J'ai exactement le même probleme que toi ! Défois je me demande même le language !
Signaler Citer