Actualité iPhone / iPad
application

[APPSTORE] Chatroulette débarque sur iPhone 4

par

Une application telle que ChatRoulette est enfin disponible sur l'iPhone 4. Lisez la suite pour en savoir plus.

News rédigée par johnb24 et corrigée par Justice.



iChatr
Créateur(s)SKJM, LLC
PrixGratuit
Version actuelle1.0
CompatibilitéiPhone 4 seulement
Firmware requisiOS 4
Taille du fichier0.5 Mo
Lien iTunes
CatégorieRéseaux Sociaux
LangueAnglais




ChatRoukoi ? ChatRoulette, est un site web où deux personnes totalement inconnues se parlent par visioconférence (exactement comme Skype). La particularité de ce site est que l'on peut changer d'interlocuteur en un clic ! Appuyez sur "suivant" et le site vous mettra aléatoirement en relation avec une autre personne dans le monde, elle aussi connectée sur le site.

C'est iChatr, une application gratuite et disponible sur l'AppStore, qui fera office de ChatRoulette sur iPhone 4 (seulement). Le principe est le même : vous parlez à un inconnu via la technologie FaceTime et dès que vous en avez assez, vous faîtes glisser votre doigt sur l'écran pour parler à quelqu'un d'autre.





Vous ne l'avez peut-être pas remarqué, mais ces deux personnes sont chez eux et ont leurs écouteurs. Ce n'est pas une coïncidence. iChatr ne fonctionne que par Wi-Fi et semble être incompatible avec les haut-parleurs de l'iPhone 4, vous serez donc obligé d'utiliser vos écouteurs pour converser avec votre interlocuteur, mais peut-être aurons-nous le de droit à une mise à jour pour corriger cela...

Vous avez un iPhone 4 ? N'hésitez pas à télécharger l'application et nous faire part de votre avis !



/! Mise en garde /!

Nombreux sont les risques liés à l'utilisation de la webcam, en particulier lors de rencontres aléatoires. Il arrive que des utilisateurs sans scrupules exposent des images offensantes ou choquantes. Les personnes sensibles, enfants ou jeunes non-avertis, doivent donc être surveillés et/ou user de prudence lors de l'utilisation de ce programme.


Source : AppStore


Commenter 17 commentaires

BlackM
Non mais en plus les gens se plaignent des pédophiles etc... Mais la c'est vraiment les inciter a faire ça sérieux...
Avec un truc pareil c'est vite fait...
Je vois pas l'intérêt de ce système a par pour ça.(loin de moi l'idée d'essayer hein ;)
Signaler Citer
Anonymous
C'est affreux ce truc , y a des gars zarbi qui te regarde ! :S , j'ai aussi vu un petit pénis xD Non mais franchement , on connait maintenant You P*** en direct ...
Signaler Citer