Actualité iPhone / iPad
apple

L'AppStore s'adapte à l'iPad

par

Apple préparerait l'Appstore pour la sortie de l'iPad.

News rédigée par tokie et corrigée par mayekhi.



Depuis trop longtemps de nombreux utilisateurs d'iPhone ne possédant pas le Wi-Fi chez eux ne peuvent télécharger des applications ayant une taille supérieure à 10Mo, à moins de passer par un hotspot.
Soyez rassurés, cette limite est désormais repoussée, et doublée, pour le confort des utilisateurs de l'AppStore en 3G. Malheureusement pour les clients de Bouygues, cela ne changera rien, et vous resterez avec vos 5Mo de limitation.



Jusqu'à 20Mo de téléchargement désormais

La nouvelle réjouira aussi sûrement les développeurs, qui n'auront plus à se soucier de la taille de leurs applications, si celles-ci avoisinaient les 10Mo. Cette amélioration du Store est probablement en lien avec la prochaine sortie de l'iPad, puisque certains modèles disposeront de la 3G, et que les applications optimisées pour la tablette voient leur taille augmenter.

Espérons d'autres prochaines surprises toutes aussi joyeuses de la part de notre entreprise favorite, dans les jours précédant la sortie de son nouveau bébé.

Source : MacRumors
Mots-clés

Commenter 12 commentaires

Anonymous
Pour ma part je suis chez Bouygues et je n'ai pas de soucis pour télécharger des applications supérieur à 5Mo en 3G. Cela vient peut-être de mon forfait :).

Du moins jusqu'a 10Mo sûr, ensuite il semblerait que cela ne fonctionne pas.

Je viens d'installer Slingshot Cowboy qui fait 9Mo et pas de soucis.

Par contre FaceFighter qui fait 17.2Mo, j'ai bien le message d'erreur qui me dit qu'il faut passer par le PC.
Signaler Citer
Pierre0
Cette histoire de limitation de 5mo pour Bouygues, c'est tout simplement n'importe quoi. Partons du principe que les utilisateurs d'iPhone chez Bouygues possèdent un forfait iPhone. Pour les autres je ne sais pas.
Signaler Citer
Craig
Plutot cool mais le rapport avec l'ipad n'est pas vraiment fait une simple amelioration de l'appstor peu etre que le moyenne de la taille des application augmente ^^ enfin bon c'est super mais il pourrait pousser a plus que 20 Mo la 3G sa va quand meme assez vite !!
Signaler Citer
Anonymous
lolo14000 a écrit:J'ai plus simple ,pour les iPhone Jailbreakés un petit coup de 3G Unrestrictor et i il n'y a plus de restriction du tout en 3G. :)

Effectivement tout comme My3G, 3G Unrestrictor est une solution à cette restriction :)
Signaler Citer
yamin
lolo14000 a écrit:J'ai plus simple ,pour les iPhone Jailbreakés un petit coup de 3G Unrestrictor et i il n'y a plus de restriction du tout en 3G. :)

Sauf que la c'est effectif même pour les iPhones non jailbreaké...Et oui ça existe :P
Signaler Citer