Actualité iPhone / iPad
application

[APPLICATION] Ping! un messenger entre iPhone !

par

Vous avez toujours rêvé d'un iPhone Messenger, pour pouvoir discuter entre iPhone et iPod Touch en illimité ? Votre rêve est enfin réalisé...

News rédigée par seven_up et corrigée par KunGu.



Beaucoup d'utilisateurs d'iPhone râlent de jalousie depuis 2 ans... En effet : sur les téléphones mobiles Blackberry, une messagerie instantanée est disponible permettant de discuter entre Blackberry à tout moment de la journée ; alors que sur l'iPhone, rien, jusqu'à maintenant !

Une application est disponible depuis peu : Ping! . Grâce à elle, vous pourrez discuter n'importe où entre iPhone et iPod Touch (connexion wifi obligatoire) à tout moment de la journée (en Edge, 3G et Wifi).

Quelques screens de l'application :





En plus du messenger, cette application gère le push, qui fait qu'à la seconde où vous envoyez un message, l'autre personne le reçoit sous forme de notification, son et/ou alertes.





Pour ajouter un contact il suffit de cliquer sur le bouton nouveau message (en haut à droite de votre écran), de taper le pseudo de la personne avec qui vous désirez parler, et de démarrer la conversation. Si vous fermez la fenêtre de chat, le contact sera supprimé de votre application, vous devrez donc retaper son pseudo.

Dans la future mise à jour, certaines fonctions ont été ajoutées... En voici quelques-unes : ajout de photo de profil, possibilité de changer de pseudo, ajout définitif de pseudos et beaucoup d'autres améliorations, qui permettront à cette application de ressembler à ce que les utilisateurs de Blackberry ont déjà.


http://ax.itunes.apple.com/images/badgeitunes61x15dark.gif" style="display:block;max-width:450px;margin:0 auto;" alt="" />
CatégorieRéseaux Sociaux
LangueAnglais


Attention: Cette application ne marche pas sur les iPhone 3G non officiels (hacktivé) !

L'iPhone n'a donc plus rien à envier aux autres mobiles !


Source : [url]AppStore[/url]

Commenter 29 commentaires

jeanchrijaz
oui cool... mais encore une application payante
alors que c'est le genre d'application qui devrait etre en natif sur l'iphone...

plus ca va plus je trouve que l'iphone est un attrape-nigaud
d'origine il est vraiment "pauvre" alors que d'autres appareils proposent tout d'origine
et c'est telement rentable que même sur cydia les applications les plus interessants deviennent payantes.

bientot même la fonction téléphone sera payante
Signaler Citer
b3n01t
PSP-DJ a écrit:Cette application ne marche pas sur les iPhone 3G non officiels (hacktivé) !

J'ai pourtant un ami qui le fait tourner parfaitement sur son 3g jailbreaké... En tous cas je n'ai pas de soucis sur mon 3gs et pas besoin de donner de numero de telephone comme dans Whatsapp...
Signaler Citer
hichbg
b3n01t a écrit:
PSP-DJ a écrit:Cette application ne marche pas sur les iPhone 3G non officiels (hacktivé) !

J'ai pourtant un ami qui le fait tourner parfaitement sur son 3g jailbreaké... En tous cas je n'ai pas de soucis sur mon 3gs et pas besoin de donner de numero de telephone comme dans Whatsapp...

Le jailbreake n'est pas le probleme. C'est le fait de contourner l'activation de l'iPhone (iTunes).Du genre un iPhone simlocker sur Orange et activé avec une puce SFR lors du jailbreake. Le truc c'est d'activer avec la puce Orange puis, de jailbreaker son iPhone.
Signaler Citer