Actualité iPhone / iPad
apple watch 1

Apple Watch : « les stocks ne suffiront pas »

par

Apple s'attend déjà à ce que sa première montre connectée s'arrache comme des petits pains. Ceux qui en veulent une devront donc se dépêcher ou bien attendre.

Après des mois d'attente depuis sa présentation, voire des années depuis les premières rumeurs, la montre connectée d'Apple sera disponible - tout du moins en précommande - dès demain. Les intéressés pourront donc réserver leur exemplaire en ligne ou même se rendre en magasin pour l'essayer. Il semblerait néanmoins que la demande dépasse l'offre.

apple watch

Dans un communiqué de presse, Angela Ahrendt, Senior Vice President of Retail and Online Stores d’Apple, a déclaré que « les stocks disponibles lors du lancement ne suffiront pas à satisfaire cette forte demande ». Pour avancer une telle prophétie, l'ex-CEO de Burberry se base sur « l’engouement phénoménal des personnes qui visitent nos magasins et le nombre de clients ayant consulté l’Apple Store en ligne pour choisir très tôt leur Apple Watch préférée ».

Pour avoir une chance de s'assurer la disponibilité d'un exemplaire le jour J, il est donc plus que fortement conseillé de passer commande dès l'ouverture des précommandes demain matin. Le coup d'envoi est fixé au 10 avril à 10h01, heure française. Ensuite, il faudra encore patienter jusqu'au 24 avril, date de commercialisation de l'Apple Watch, voire peut-être même un peu plus pour ceux qui commandent en ligne.

Enfin, ceux qui souhaiteraient essayer la montre ou passer commande directement en boutique peuvent non seulement se rendre dans les Apple Store, mais aussi aux Galeries Lafayette ou à Colette, à Paris.

Commenter 13 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Amaury M.
le nombre de clients ayant consulté l’Apple Store en ligne pour choisir très tôt leur Apple Watch préférée

Hey nan mais me comptez pas, je déprimais du coup j'suis tombé sur l'Apple Store, j'ai vu les prix, j'ai ri =D

Nan mais sérieux, ça fait des années que les smartwatchs bident, et là on te sort un modèle moins performant et plus cher, mais vu qu'il y a une pomme croquée dessus bah c'est la folie tout le monde là veux. N*que la logique.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Joker
C'est exactement ça @Clint, et nos chers médias "grand public" vous encore sortir les mêmes conneries qu'à la sortie d'un iPhone ou iPad, à savoir :

Ils révolutionnent le genre, les clients n'attendaient que ça, c'est génial foncez tous dessus


Ou je n'sais quelle autre connerie. :roll:
Signaler Citer
Tripotiou
Nobunagashi a écrit:9h01 CET. Avec le passage a l'heure d'été ça donne 10h01 chez nous.


Tu es sur de quoi parce que j'ai reçu un email d'Apple me disant de note dans mon calendrier "précommandez votre Apple Watch le 10 avril à 9:01, elle serra disponible le 24 Avril. Il ne m'aurait pas mis l'heure CET pour un email Francais?
Signaler Citer
Nobunagashi
Tripotiou a écrit:Tu es sur de quoi parce que j'ai reçu un email d'Apple me disant de note dans mon calendrier "précommandez votre Apple Watch le 10 avril à 9:01, elle serra disponible le 24 Avril. Il ne m'aurait pas mis l'heure CET pour un email Francais?


Extrait du communiqué de presse (FR) : "Les précommandes débuteront le 10 avril à 9h01 CET sur l’Apple Store en ligne et via l’app Apple Store sur iPhone et iPad." ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
FaceTween
Joker a écrit:C'est exactement ça @Clint, et nos chers médias "grand public" vous encore sortir les mêmes conneries qu'à la sortie d'un iPhone ou iPad, à savoir :

Ils révolutionnent le genre, les clients n'attendaient que ça, c'est génial foncez tous dessus


Ou je n'sais quelle autre connerie. :roll:


Grave... le seul iPhone qui avait le luxe de la nouveauté c'est bien le 1er et, allez, le deuxième. Depuis Apple a été supplanté de partout mais ils continuent à vendre comme des petits pains c'est à n'y rien comprendre, les gens payent plus cher pour moins bon, faut pas chercher à comprendre
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
screamX
Rhalala cette étroitesse d'esprit...Prenez pas votre cas pour une généralité. Après avoir eu Android je cherchais la simplicité et la stabilité et ça n'existait que chez Apple. Alors oui ça impliquait moins de possibilité et un environnement fermé mais PERSONNELLEMENT je m'en fiche. Donc open your mind and think different :lol:

Et le prix d'un galaxy S6 n'est pas des plus bas non plus hein...
Signaler Citer