Actualité iPhone / iPad
apple watch omni brikk or diamants

Apple Watch : des modèles en or et en diamants à des prix exorbitants

par
Source: MacRumors

Alors que les estimations pour l'Apple Watch tournaient entre 10 et 20 000 dollars pour le modèle le plus onéreux, il semblerait finalement qu'il faille débourser bien plus encore...

Le prix de l'Apple Watch fait l'objet de nombreuses suppositions depuis l'annonce de la montre connectée en septembre dernier. Si le premier prix sera de 350 dollars pour la version "Sport", le modèle le plus onéreux n'a quant à lui pas encore annoncé combien de zéros s'aligneront sur son étiquette. Tout du moins en ce qui concerne celui vendu par Apple.

apple watch brikk lux

De son côté, le concepteur de luxe Brikk a dévoilé en fin de semaine dernière la Lux Watch, un dérivé de l'Apple Watch tout en or et en diamants d'ores et déjà disponible en précommande. Trois déclinaisons sont présentées, la Standard, avec 0,50 à 0,60 carat de diamants, la Deluxe avec 2.00 à 2.30 carats  de diamants et l'Omni avec 11,30 à 12,30 carats de diamants. De même, la monture est proposée en or jaune 24K, en or rose 18K ou en platine, tandis que le bracelet revêt les mêmes caractéristiques pour le modèle le plus luxueux.

Pour se procurer une de ces montres, il faudra néanmoins posséder un portefeuille bien garni puisque le prix de départ est de 7495 dollars pour une simple ligne de diamants sur le pourtour du cadran à 72 995 dollars pour la monture la plus onéreuse. À ce prix, la belle est livrée dans une mallette en fibre de carbone avec intérieur cuir, avec tous ses accessoires et un an de garantie. Pour les intéressés, la précommande se passe sur le site officiel de Brikk, et les livraisons sont prévues 4 à 6 semaines après la mise en disponibilité officielle de la montre d'Apple. Quant au prix de l'Apple Watch Edition, le modèle officiel se rapprochant le plus du bijou, il devrait être annoncé le 9 mars prochain.

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
DantePeace
En même temps fallait s'y attendre . Quand on voit le prix d'un iPhone, ayant moi même l'iPhone 6 le prix fait déjà bien mal au C**. à Part pour les model avec diamant et tralala, on apprendra dans 6 mois que l'apple watch qui couterai 600 euros ne valait que 40 a construire.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Joker
Logique, ça a toujours était comme ça chez Apple, ça fait parti de la stratégie de marque, faire passer ça pour des produits de luxe en jouant sur le prix.

Mais faut être sacrément con pour mettre 70 000€ dans une montre qui ne tient même pas une journée d'autonomie, sans vouloir être offensant. :mrgreen:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
fabshura
Joker a écrit:Mais faut être sacrément con pour mettre 70 000€ dans une montre qui ne tient même pas une journée d'autonomie, sans vouloir être offensant. :mrgreen:

A ces tarifs là tu as des vrais montres de luxe, qui fonctionneront ausi bien dans 40 ans, pas sur que cela soit le cas d'une smartwatch, quelle qu'elle soit!
Signaler Citer